Coffret du Chef par Jérôme Ferrer: Du cocooning!


Bonjour les radieux et les radieuses!

Juste à temps pour la saison hivernal, Le coffret du chef par Jérôme Ferrer propose divers plats pour 2 personnes. Comme vous le savez peut-être je suis une grande fan du restaurant Europea et également des Jerry Ferrer. Avoir ses boîtes à porter de main et de façon abordable est pour moi une bonne façon d'avoir des repas équilibré. En tant que Mompreneurs, il y a des journées où j'ai moins de temps pour cuisiner, toutefois, j'essaie de manger le plus équilibré possible. On m'a envoyé pour tester le coffret cocooning idéale pour les journées froides de l'hiver. Le coffret contient des soupes repas. Les soupes repas du Coffret Cocooning sont réconfortantes et nourrissantes. Elles sont bio, vegan et sans gluten, parfaites pour l'arrivée de la saison froide.




Les boîtes sont expédiées sous 2 jours ouvrables après votre commande. Afin de vous assurer la conservation optimale des soupes, elles vous seront livrées congelées. Et pratique, car on peut les garder presque 2 mois au congélateur.










Le coffret inclut:




- Soupe Dahl au parfum des Indes.

- Soupe thaïe au lait de coco et feuilles de lime.

- Soupe rouge de tomate et poivron au riz basmati.

- Soupe verte de légumes au kale.

- Soupe à la courge et au gingembre frais.

- Soupe de légumes récoltes paysannes au millet.

- Soupe forestière aux champignons shiitake et sarrasin.

- Soupe de pois verts cassés et lentilles rouges.

- Soupe aux légumes et légumineuses Toscane et fèves Navy.

- Soupe de lentilles brunes à la française.



Les soupes sont goûteuses, fraîche et surtout réconfortantes. J'ai bien hâte de tester une autre boîte et également créer des recettes du livre La Bible des Sauces par Jérôme Ferrer. Dans ce livre, Jérôme Ferrer conjugue depuis toujours la gastronomie et l'art de manger sainement au quotidien. Fini les béchamels farineuses et les hollandaises lourdes: les classiques restent, mais les sauces du 21e siècle sont éclatées, exotiques et légères et, de l'entrée au dessert, elles raviront tous les palais et tous les budgets. Dans LA BIBLE DES SAUCES, le grand chef partage avec nous ses secrets, ses conseils et ses découvertes dans ce livre qui rassemble plus de 1000 recettes. Allégées ou crémeuses, véganes ou riches, simplissimes ou plus complexes, suivies à la lettre ou personnalisées, elles sont toutes bonnes à s'en lécher les doigts!









Pour plus de détails sur les coffrets du chef par Jérôme Ferrer visitez: https://www.laboiteduchef.ca/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-