Le Fish and Chips à la Goose Island signé Jérôme Ferrer Des Restaurants Jerry

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'adore aller chez au restaurant Jerry Ferrer. J'adore la Goose Island! Lorsqu'on m'a offert de partager une recette de Jerry Ferrer avec de la Goose Island, je me suis dit que se serait intéressant de vous la partager. Avec l'automne qui arrive, vous serez sans doute à la recherche de recette réconfortante et peut-être qui vous rappelle votre enfance. Je me suis dit que le Fish and Chips à la Goose Island signé par un de mes chefs favoris voir mon chef favoris (il est vraiment sympathique Jérôme Ferrer, je l'ai même rencontré en novembre dernier à l'ouverture d'un de ses restaurants Jerry à Longueuil et j'ai adoré mangé chez Europea, une expérience que je dois retenter le coup) je devais vous la partager sur mon blog. Alors je vous partage une recette qui sera sans doute le hit de votre automne 2017.





Ingrédients pour 4 à 6 personnes
- 1 filet de morue d’environ 1.2kg
- 1 ½ tasse de farine
- 1 tasse de bière Honkers Ale de Goose Island
- 2 c.a.s de fécule de maïs
- 1 c.a.c de poudre à pâte
- 6 grosses pommes de terre
- Huile végétale pour friture
- 1 barquette de salade mesclun
- 2 citrons jaunes coupés en rondelles
- 1 filet d’huile d’olive
- Sel et poivre

Préparation :
Dans un bol à mélanger, déposer la farine, la fécule, ainsi que la poudre à pâte. Mélanger et verser la bière Honkers Ale de Goose Island au fur et à mesure afin d’obtenir une pâte homogène. Conserver celle-ci au frigo.

Couper des petits tronçons de morue et les tremper dans la pâte. Faire chauffer l’huile végétale et faire cuire les fish and chips. À coloration, les retirer et les déposer sur un papier absorbant.

Couper les pommes de terre en frites et les faire cuire dans l’huile végétale.

Servir les fish and chips dans un cornet de papier accompagnés d’une panière de frites ainsi qu’un petit mesclun parfumé d’un filet d’huile d’olive, de sel et de poivre et quelques rondelles de citrons.

Servir bien chaud. Bon appétit !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-