Mon lunch du temps des fêtes signé Restaurant Europea par Jérôme Ferrer

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vendredi dernier, j'ai eu un mini Party de Noël avec une relationniste avec qui je travaille beaucoup! Tsé derrière etreradieuse.com, il y a plein de monde qui me transmettent des infos et qui me fournissent des produits et les trucs nécessaires pour faire des beaux concours et une belle image à etreradieuse.com! Puis avec ces mêmes personnes, mes p'tits anges, mes perles, mes radieuses anonymes, etc. j'ai developpé des amitiés. Une de ses amies s'appelle Annie! Annie et moi, nous nous appelons plus de 5 fois semaines, je pense que je vais l'appeler le 25 décembre au matin pour lui souhaiter Joyeux Noël et 1er janvier pour lui souhaiter Bonne Année! Vous voyez le genre! Je lui ai aussi qu'en 2015, Stephane et moi, on serait plus qu'heureux de les recevoir à souper chez nous dans le 450! Annie et moi, on parle de tout! On est devenue deux bonnes amies et je veux continuer que Annie soit mon amie en 2015-2016.... jusqu'en 2056.... On s'entend bien, pis on s'aime full!

Alors vendredi dernier, on a été dînée juste toute les deux ensembles, pas d'enfants, pas de conjoints, juste deux amies ensemble dans un restaurant nommé Europea!

Europea est un restaurant renommé de Montréal, autant que son chef, Jérôme Ferrer!

Avec tout les bons commentaires que j'ai eu sur ce restaurant, j'avais vraiment envie d'aller manger là avec Annie!

Le menu était délicieux, toute fois mon coup de coeur va au Tartare de cerf et sa poutine réinventé qui n'était pas sur le menu, ça faisait partie du Menu du jour.  J'ai un aveux à vous faire, je n'aime pas le cerf habituellement, mais en tartare c'était complètement délicieux. Oh et les calmars citronnés avec oeuf de cailles, un délice! Voici les images de notre délicieuse escapade, ça en donne l'eau à la bouche.

Cappuccino de Homard

Calmars citronnés avec un oeuf de caille poché

Le tartare qui arrive enfumé à l'érable avec sa poutine!
Le tartare de cerfs

Macaron à la framboise (je ne regrette pas le dessert)

Une barbe-à-papa maison, une des meilleures que j'ai mangé


 J'ai apprécié de A à Z mon expérience et j'y retournerais pour goûter autre chose sur le menu! Le service était excellent, l'ambiance relaxe et vraiment géniale. En 2015 avec Stephane qui rêve d'aller à ce fameux restaurant, c'est clair que j'y retourne!



Restaurant Europea
1227 de la montagne. Montréal, QC H3G 1Z2
Tél: (514) 398-9229
Courriel: info@europea.ca
europea.ca



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-