Le Beatnik: L'hôtel à choisir à Bromont.


Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine, nous avons fait l'essaie du Beatnik Hôtel à quelques pas (5 minutes de marche) du Balnea Spa. Nous avons fait l'essaie du Beatnik suite à notre soirée médias du lancement officiel de l'été des chefs au Balnea.Voisin du Balnea (mentionné un peu plus haut) et des sentiers du Domaine naturel du lac Gale et à quelques minutes du village de Bromont et de sa montagne, le BEATNIK Hôtel vous permet de vivre à votre propre rythme. Plutôt à la recherche d’un endroit pour un événement de vie ou une rencontre corporative? Les nombreuses salles communes et privées sauront combler vos besoins.

Une expérience agréable que nous vous recommandons que ce soit pour une nuit en amoureux, ou bien un événement plus corporatif. Plusieurs chambres sont disponibles que ce soit pour la famille, en amoureux et profiter du Balnea ou encore pour une rencontre corporative qui nous fait changer d'air de la ville. Le confort du Beatnik et son décor est simplement enchanteur. La vue est paradisiaque. Le personnel a été super accueillant. Nous n'avons rien à redire. Nous avons même pu travailler à partir de notre chambre et nous rendre dans les aires communes pour y faire un brain storm sur la direction qu'on allait avec le blog, mais aussi le vlog. Les espaces plus corporatifs  au look champêtre/rustik était réellement charmant. C'était un beau mélange de lounge et rustique. Je vous partage des photos que nous avons pris lors de notre séjour afin que vous puissiez voir le Beatnik.








Ça nous a fait un réel grand bien de changer d'air. Ça nous a permis d'être super productif. Si vous avez besoin de changer d'air et que vous avez un rendez-vous d'affaire ou tout simplement une sortie en amoureux dans le coin des Canton-De-L'Est, votre arrêt repos/dodo devrait se faire au Beatnik.

Pour plus de détails sur le Beatnik, visitez le site web: http://beatnikhotel.com/

Nous avons également mentionné le Beatnik dans deux de nos vlogs sur notre chaîne YouTube EtreRadieuseTV:  L'été des chefs au BALNEA SPA X Beatnik et influenceurs - 2017  Arrêt Gourmand à l'Auberge Brouerie à Sutton pour le dîner 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-