L'été des chefs au Balnea édition 2017

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine nous avons été au lancement de l'été des chefs au Balnea Spa de Bromont. Le Balnea en est à sa 8e édition de l’Été des chefs: la compétition culinaire la plus attendue de l’été !



Tous les dimanches, le Club de plage de la station thermale deviendra la destination festive par excellence, puisqu’il accueillera, à tour de rôle, dix des plus grands chefs du Québec. Leur défi : enflammer public et jury avec leurs talents inégalés et leurs assiettes colorées! ​

Un jury d’épicuriens reconnus :
Natasha Gargiulo, Annie-Soleil Proteau, Marie-Christine Proulx, Mayssam Samaha, Na'eem Adam, ainsi que les parrains d’honneurs Jean-Philippe Tastet et Stéphanie Emond.

​Dix grands chefs du Québec pour séduire les plus fins palais, tout l’été au Club de plage BALNEA :
Dans l’ordre d’apparition : Suzy Rainville (Baumann Smokedhouse), Simon Mathys (Manitoba), James Barah (Kampai Garden), Hakim Chajar (Miel), Martin Juneau (Pastaga), Stéphanie Audet (LOV), Jean-Paul Aubry (Taverne F par Ferreira), Kimberly Lallouz (Le resto du MAC), Mandy Wolfe (Mandy’s) et Ross Louangsignotha (Hà).

LA NATURE DES PRIX DÉCERNÉS PAR LE JURY AINSI QUE PAR LE PUBLIC – À LA FIN DE L’ÉTÉ, DEUX PRIX SERONT REMIS AUX CHEFS :

1. Le grand prix, une combinaison de la note attribuée par le jury, du nombre de plats vendus en restaurant ainsi que du nombre de votes en ligne attribués par le public ;

2. Le Coup de cœur du jury, que remportera le chef qui aura reçu la plus haute note du jury selon la grille d’évaluation des experts.

Avec chaque dégustation à l’un des restaurants participants ou à la réserve thermale, le public est invité à voter au balnea.ca pour courir la chance de gagner le prix du public : la tournée gastronomique des 10 restaurants et une carte de membre annuelle pour un couple au BALNEA, 12 massages, une bouteille de Champagne Brut Réserve Taittinger, un ensemble de produits Institut Esthederm Paris, un abonnement annuel à Dînette Magazine et un luxueux peignoir BALNEA.



Nous avons assisté à la soirée de lancement médias et ce fut une vraie belle soirée qui nous a permis de parler avec plusieurs influenceurs et également déguster de belles bouchées. Comme à chaque année ce fut une soirée réellement incroyable. Je vous partage quelques clichées de la soirée.











Quels sont nos coups de coeur?
Les saveurs étaient au rendez-vous. Chaque met était réellement unique et une expérience gustative incroyable. Toutefois, il y en a qui nous ont parlé plus que d'autres. Nous sommes partagés entre le met du Kampaï et celui du Taverne F. Côté vin, je vais en avoir plusieurs à vous mentionner dans mes prochains vindredi sur etreradieuse.com, mais j'ai un coup de coeur of course pour les bulles Tattinger Champagne et Villa Conchi (qui m'a donner les lunettes turquoises). Autant les mets que les vins présentés, la compétition est féroce!




Pour terminer, je vous partage notre vlog de la soirée.




Après une soirée comme celle-ci, nous avons profiter de l'hôtel le Beatnik juste à côté du Balnea. Nous avons passé une excellente nuit avant de continuer notre semaine à d'autres endroits extraordinaires qu'il nous fera plaisir de vous partager sur mon blog etreradieuse.com, mais également sur ma Chaîne YouTube EtreRadieuseTV.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-