10 objectifs que je me fixe en 2017!


Bonjour les radieux et les radieuses!
Bonne année 2017! Cette année, je vous souhaite de respecter vos objectifs! Je ne sais pas pour vous, mais en 2017 je suis réellement optimiste! Donc voici les 10 objectifs que je me suis fixée pour 2017! Ils sont assez réalistes!




1- Perdre 30 livres
Les 6 premiers mois de l'année 2016, j'étais sur une belle lancée... 4 à 5 fois semaine au gym, 90% du temps nous mangions paleo! Bref ça allait super bien! Jusqu'au jour... ce jour... Nous avons pris un mauvais pli pour pousser au max notre entreprise de marketing relationnel, donc, manger de gauche à droite et surtout sur la route. Beaucoup de route, donc moins de temps pour le gym, etc. Nous avons décidé de réorienter le tire pour 2017! Simon et moi ensemble nous avons exactement 60 livres à perdre! Donc pour ceux qui étaient sceptique au sujet de la malbouffe. Je vous confirme que mal manger et ne pas aller au gym, c'est nocif! Donc 2017, Paleo, Zen Bodi et Gym... et sans doute autre chose, mais je vais devoir attendre 2017 pour vous en parler! Je me donne 3 à 4 mois pour perdre se surplus!

2- Fixer mes dettes
Bien oui, j'ai quelques dettes! Je me donne 4 mois pour les régler! J'ai calculé que ça serait vraiment faisable avec mon blog et notre entreprise de marketing relationnel en quelques mois! Le truc est de créer des revenus passifs. Avec le marketing relationnel tout comme mon blog, ce sont des revenus qui font beaucoup de haut très haut ou des bas! J'ai atteint les 6 chiffres de revenus (yay) dans nos entreprises, néanmoins avec les dépenses, les paiements qui ont tardé, etc, nous avons cumulé des petites dettes ridicule. On attend d'ailleurs encore des paiements de 2016 à ce jour... Cette année, je souhaite avoir des contrats et mêmes des publicités sur mon blog qui reviennent et que notre entreprise de marketing relationnel connaisse encore plus de succès.

3- Atteindre un revenu de 1 million avec notre entreprise à la maison
Atteindre un revenu de 1 million c'est d'aider 72 personnes à démarrer leur entreprise et à réaliser leur rêves. Et si j'en aide plus, ce sera pour moi et Simon une bénédiction. Simon et moi avons une véritable passion pour le marketing relationnel et les entrerprises à domicile. Nous avons trouvé notre place et espérons sincèrement inspiré les gens sur la même voie.


4- Lire 52 livres
Il y a 52 semaines, je me donne comme défi personnelle de lire 52 livres! Je me prépare une liste, où je suggère 52 livres à lire. Mes moments que je me fixe pour lire: Le gym et les soirs une fois que Mini Radieuse dort.

5- Faire plus de ménage
Mea culpa, je n'aime pas faire le ménage! Je me donne deux journées par semaine pour faire un ménage grosso modo: Le mercredi en avant-midi et le samedi en avant-midi! Je peux le faire! À moi la maison ultra clean... ou presque.

6- Moins de temps sur Facebook
En 2017, je veux passer moins de temps sur Facebook sauf pour développer nos entreprises. J'ai écrit un long billet sur 8 raisons qui m'ont poussé à me déconnecter! Donc plus de livres, plus d'heures de travaille, plus de temps pour performer et me concentrer sur notre succès.

7- Déléguer
Trouver des collaborateurs et déléguer des tâches! Nos entreprises sont rendus là! En 2016, j'ai appris à déléguer avec Simon et trouver quelques collaborateurs pour etreradieuse.com, pour 2017, nous voulons encore une fois grossir!

8- Trouver des solutions de rangement
Avoir un enfant et mon conjoint qui n'a pas de meuble pour ses vêtements, je devrais aller faire rapidement un tour chez IKEA pour trouver les meilleures solutions possible pour optimiser le rangement!

9- Recommencer le Yoga et les pilates
Faire du Yoga et du Pilates ça me manque. Je mets le dimanche et le mercredi à l'horaire afin de pouvoir perdre du poids et avoir une séance plus zen à la maison. Surtout avec le Yoga. Peut-être me trouver un cours?

10- Écrire 2 billets par jour minimum
J'ai remarqué dans les derniers mois si je publiais plus d'un billet par jour sur mon blog que l'achalandage augmentait considérablement! Je vais tenter de garder cette cadence.

Voilà mes objectifs, et les vôtres seront quoi? Écrivez-les dans un cahier dans lequel vous ferez des affirmations positives à chaque jour avec votre to do list. Je peux vous dire que ça change tout!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-