#MaVieRadieuse - Jour 7: Aller prendre une marche ou faire du sport



Bonjour les radieux et les radieuses!
Comment se passe votre défi #MaVieRadieuse? Partagez-moi comment vous vous sentez maintenant que vous mangez plus de fruits et de légumes, que vous faites des to do list et des affirmations positives, que vous ne regardez plus la télé et que vous prenez le temps de lire. Déjà une semaine et sans doute que plein de nouvelles habitudes se sont installées avec ce défi personnelle. Aujourd'hui, prenez le temps de prendre une marche d'au moins 30 minutes ou faire du sport.


Bouger c'est important! Faire du sport vide l'esprit, permet de se détendre, de combattre certains virus (genre le rhume ou la grippe) et favorise un meilleur sommeil. Je vais au gym au minimum 2 fois semaines, je fais du yoga et de la zumba à la maison. Se mettre en forme environ 30 minutes par jour c'est se faire un cadeau autant que pour le moral que pour le physique. Au début ça fait mal, c'est pas le fun, on se sent poche, mais plus qu'on en fait, plus qu'on devient bon. Au début de l'hiver dernier je levais au gym le poids de ma fille soit environ 30 livres, aujourd'hui c'est presque 50 livres. Ça semble pas grand chose, mais pour se rendre là, ça pris des affirmations positives, la décision que j'aille au gym et également beaucoup de motivation entre les séances. Prenez le temps de faire de l'exercice et votre vie changement plus positivement que vous le croyez! Faites-en une priorité! Chaque effort vous mène tranquillement vers une vie meilleure, plus heureuse et radieuse.

On se revoit demain pour une autre habitude à prendre! Allez-y continuer! C'est la constance qui va faire la différence.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-