#MaVieRadieuse - Jour 3: Affirmations positives et to do list



Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui pour notre défi Ma Vie Radieuse, je vous partage quelque chose qui marche réellement bien pour moi! Il y a quelques mois, bien que ça allait vraiment bien avec ma vie de façon générale, je me suis laissée atteindre par des enfantillages. J'ai laissé des gamines qui ont rien d'autres à faire de leurs journées que de bitcher dans le dos des autres. J'ai décidé que j'étais hors de ça! Sur le coup, ça m'a fait mal, je me suis remis en question et boom! Rien arrive pour rien, j'ai rencontré une femme dont le coup de foudre s'est produit d'un seul regard! Et attention, son produit unique m'a charmé que j'en ai acheté deux boîtes, une pour moi et une pour mon conjoint! Par la suite, j'en ai racheté plus d'une fois! J'ai compris avec Alex, par le billet de son atelier et de nos discussions que j'étais au-dessus des enfantillages et que je ne devais pas me laisser atteindre. Sa boîte et sa méthode de faire, m'a tout simplement métamorphosé. Aujourd'hui, on pourrait me traiter d'opportuniste, de bitch, de tout les noms qui existent ou même que ma vie trop heureuse et parfaite fait chier suer (je l'ai entendu récemment), je vais juste faire meh.... #YoureSoBasicBye!

Alors qu'est-ce que j'ai fait? J'écris à chaque soir avant de me coucher 3 affirmations positives (par exemple: Je suis merveilleuse, Je suis Radieuse, Je suis riche...), je fais ma to do list des 5 ou 6 choses les plus importantes pour ma journée du lendemain et voilà, je dors la tête presque tranquille. N'oublions pas que je suis maman, je dors peu... Le lendemain, je pige une affirmation positive de la boîte Le Pouvoir de Je Suis et je commence ma to do list en lisant les trois précédent, inscrivant pourquoi aujourd'hui je suis comme ce que le je suis de la boîte. Ainsi, je focus sur mes projets, mes ambitions et je sais ma vraie valeur. Et c'est pour ça que j'ai choisi une raison d'être plutôt que la popularité.

Petite anecdote sur le pouvoir de Je suis! La première affirmation que j'ai pigé c'était Je Suis Bénie! Ça m'a pris près d'un mois et demi avant que je comprenne pourquoi. C'est avec une photo prise de Simon, Mini Radieuse et moi par un photographe on the spot, que j'ai réalisé qu'effectivement, j'étais Bénie (et je le suis encore)! Alors vous voyez, écrivez pourquoi vous vous sentez aujourd'hui de cette façon! Connaissez votre vraie valeur! Connaissez votre vraie valeur et je vous garantie que vous pourrez atteindre des trucs inimaginables. Et la boîte d'Alexandra, ma très bonne et très chère amie, peut vous aider!

Je vais revenir vaguement sur les To Do List!
Pour une to do list efficaces, accordez-vous 5 à 6 choses super importantes pour la journée suivante. Si vous ne l'accomplissez pas au complet, gardez les éléments qui n'ont pas été fait à la journée suivante en premier. Maximiser le plus possible votre temps!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-