#MaVieRadieuse - Jour 6: Manger plus de légumes et de fruits


Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui pour le Jour 6 de Ma Vie Radieuse, je vous invite à tout simplement modifier quelques éléments de votre alimentation. Manger plus de légumes et de fruits. Ça semble simple, mais je peux vous garantir que ce n'est pas toujours le cas, même avec la plus grande volonté du monde. Bien que nous mangeons Paleo, il nous arrive parfois que ça ne marche pas.

Chaque fois que vous avez une envie de manger quelque chose de salé, prenez-vous un légume. Chaque fois que vous avez envie de quelque chose de sucré, prenez-vous un fruit. Ainsi vous changerez vos habitudes sainement et au bout de quelques jours, vous commencerez à voir la différence au niveau de la satiété et également de l'énergie (et même de la concentration).

Donc aujourd'hui et cette semaine, car comme vous avez pu voir avec le jour 4&5, il faut vraiment continuer de faire chaque action à chaque jour, sans quoi, c'est certain que vous n'y arriverez pas. Par contre, si vous n'abandonnez pas, c'est là que les résultats arrivent. Il faut continuer, car les résultats n'arrivent pas seuls, ça demande des efforts et surtout de la constance et de la détermination.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-