Le Bed Office Day: La journée par mois que je travaille de mon lit

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis quelques jours je vous parle beaucoup de truc pour nos enfants: Boukili, Dream Big Princess, Ben Entrepreneur et Biscuit et Cassonade... Là j'ai envie de vous partager un petit truc que je fais dans ma vie d'entrepreneur. Un petit truc que même que si je l'ai googlé, je n'ai pas vu que personne faisait hormis mois. La vie de blogueuse et d'entrepreneur ça demande beaucoup d'organisation, de gestions, de préparation et également de courir un peu partout. Une fois par mois, je m'accorde un moment que je trouve extrêmement productif: Le Bed Office Day!



Je vous explique comment l'idée est venue à Simon et à moi...
D'abord le Bed Office Day a été démarré initialement par Simon et moi après beaucoup d'activité dans le lit ce matin là. C'était une journée que Mini Radieuse était chez son père. Et nous avons décidé de travailler par la suite toute la journée de notre lit!

Un Bed Office Day c'est littéralement prendre du temps de travail au lit une journée de temps! Pyjama requis! Durant cette journée je fais principalement des actions de planification! Planification du mois, de la semaine, prévoir des publicités, publication twitter, prendre de l'avance sur la rédaction de mon contenu et au besoin une sieste, de la lecture ou des trucs plus calme! Le Bed Office Day me permet de faire le point, se reposer et dans mon cas c'est souvent mes journées les plus productives!


Ce qu'il vous faut pour un Bed Office Day réussit:

-Vos cahiers de notes et notes style post-it à porter de main
-Votre agenda à porter de main
-Votre téléphone à porter de main
-Un ordinateur portatif
-Des crayons
-Une paire d'écouteurs
-Des livres

Le café n'est pas à négliger non plus. J'ai fouillé et personne ne parle d'un Bed Office Day, sauf moi.




Qui serait tenté de faire l'expérience?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-