Biscuit et Cassonade: Deux globe-trotters pour vos enfants + concours

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui ne rêve pas de voyager? Les enfants sont les premiers à rêver de voyager, même si c'est dans un royaume imaginaire, ma Mini Radieuse rêve d'aller visiter les princesses... Bref, nous avons découvert une nouvelle série de livre pour enfant à partir de 3 ans, qui nous permet de voyager avec deux frère peluches vraiment sympathiques, Biscuit et Cassonade.



L'histoire derrière cette série de livre est vraiment géniale et audacieuse et mérite d'être raconté. Caroline Munger (l'écrivaine derrière Biscuit et Cassonade) est une véritable passionnée de voyage, de découverte et d’aventure. Ces passions, sans oublier son côté éternel enfant, l’ont poussé à troquer une carrière fructueuse pour le monde imaginaire de Biscuit et Cassonade, ses deux amis en peluche! Femme d’affaires aguerrie dans le monde du marketing et du développement de produits, Caroline s’est retrouvée en Europe et en Asie plus d’une fois dans le cadre de son travail et de voyages personnels.

La photographe dans l’âme s’amuse à trimballer Biscuit et Cassonade dans ses bagages et à leur faire prendre la pose dans les plus grandes villes du monde pendant neuf ans! Son talent de photographe n’a d’égal que son imagination et sa créativité dans l’art de mettre en scène les deux personnages, habillés de vêtements et de costumes confectionnés spécialement pour les différentes occasions.

À la suite d’une pause sabbatique, Caroline décide de quitter son emploi à l’hiver 2015 et de se consacrer complètement aux charmants frères en peluche. Après un divorce soudain et malgré les soucis personnels qui jalonnent son chemin, elle se départit de ses actifs immobiliers et, avec le profit de la vente et une solide dose de courage, elle développe un modèle d’affaires pour tout l’univers de Biscuit et Cassonade.

 Elle créé de toutes pièces de nouvelles peluches, avec des looks représentant les personnalités des deux frères, puis s’envole pour le Mexique pour concevoir un prototype du livre. Ce dernier est présenté à trois maisons d’édition, qui lui font toutes des offres! C’est avec les Éditions de la Bagnole qu’elle se lance dans l’aventure.

À l’été 2015, Caroline pars pour New York et se promène dans la nature du Québec pour photographier et rédiger deux autres tomes. Authentique, audacieuse et brillante, Caroline Munger réalise son rêve. Elle est persuadée que ses deux petits camarades procureront une bouffée de bonheur aux enfants et feront naître chez eux le désir de découvrir le monde. Et ce n’est que le début! Les péripéties de Biscuit et Cassonade pourront bientôt être vues à la télévision, et ils continueront de charmer petits et grands avec leurs découvertes et leurs histoires, au travers des prochains albums à paraître.


Donc, Biscuit et son petit frère Cassonade sont de vrais globe-trotters. Avec eux, les découvertes, les surprises et l’ouverture sur le monde sont aux rendez-vous... Pour le moment Biscuit et Cassonade offre trois belles aventures, une à New York, Une au Mexique et une en camping.

Mini Radieuse aime Biscuit et Cassonade, tout comme moi, car c'est un livre assez unique pour les enfants et ça nous permet de voyager un peu de notre salon.

Pour vous faire voyager vous et vos tout-petits, je me suis dit qu'un concours serait vraiment apprécié de la part des fans de etreradieuse.com... Alors un gros merci aux Éditions la Bagnole qui ont offert ce prix. À gagner un ensemble des 3 livres: Biscuit et Cassonade.

Pour participer, remplir le formulaire Rafflecopter avec une adresse courriel valide associé à votre compte Facebook. Québec Seulement!

Le concours prend fin le 15 avril et le gagnant sera avisé le 16 avril par courriel et aura 48h pour répondre au courriel, sans quoi, un nouveau gagnant sera choisi. Le gagnant sera annoncé une fois, confirmé.

a Rafflecopter giveaway


Merci de participer en très grand nombre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-