#‎DreamBigPrincess - La princesse du mois d'avril Raiponce

Bonjour les radieux et les radieuses!
Chez nous, les princesses, c'est hyper important pour Mini Radieuse. Elle adore les Princesses de Disney depuis qu'elle a 3 mois. Mini Radieuse n'attache pas d'importance à une doudou, mais à une poupée de chiffon à l'effigie de la Belle Au Bois Dormant depuis qu'elle a trois mois. Château, poupées, vêtements, casse-tête, ballon, kit pour le bricolage, etc. sont à l'effigie des Princesse de Disney (ne vous inquiétez pas, elle a également d'autres jouets et beaucoup de livres). Il y a quelques semaines, j'ai eu une invitation à faire un partenariat avec Hasbro afin de vous parler d'une princesse de Disney par mois. Je devrai également vous parler des nouvelles poupées et jouets à l'effigie des princesses. Tout comme moi, Hasbro croit que les princesses sont essentiels au développement des petites filles et même de grandes inspirations. Plusieurs d'entre elles véhiculent également des messages, des traits de personnalité et ne sont pas que des nunuches qui attendent le prince charmant. Bref... Avec les Princesses, je le vois à tous les jours, Mini Radieuse s'invente des scénario dans lesquels elles sont des super héroïnes qui sauvent Ken du méchant M. Patate et autres folles aventures.



Ce mois-ci, la princesse du mois est Raiponce. Lorsqu'on regarde Raiponce, en apparence c'est la typique belle princesse aux cheveux dorés, néanmoins Raiponce a plusieurs qualités qui devraient être exploités. D'abord Raiponce est aventureuse, elle défit sa "mère" en sortant de sa tour et partant vers l'inconnu. Elle est courageuse, car elle brave plusieurs dangers. Raiponce est également artistique, car souvenez-vous que dans sa tour, elle peinturait et faisait du dessin sur les murs. Oh et créative, se battre avec un poêlon, plutôt original non?

Les hobbys de Raiponce sont la lecture, la guitare et la peinture. Et il ne faut pas oublier que comme tout le monde, Raiponce à un rêve!

Bien que Mini Radieuse soit une fan fini de Aurore aka La Belle au bois dormant, Raiponce est sans doute une de ses favorites. Parfois même, je trouve qu'elle dégage la même énergie.

Jeudi, j'ai reçu mon colis Hasbro qui contenait: Une poupée Raiponce Disney Royal Shimmer ainsi que des figurines de la collection Disney Mini Royaume. Je ne lui ai pas remis, jeudi, je lui ai remis vendredi matin à son réveil et je les avais installé dans son château de la Reine des Neiges.


Imaginez sa réaction...




Donc vendredi, nous avons passé la journée à jouer avec Raiponce et surtout avec les figurines Disney Mini Royaume qui venait se faire coiffer chez Raiponce à tour de rôle, en plus de s'échanger les robes.

La poupée Raiponce Royal Shimmer

 La poupée Raiponce Royal Shimmer est une super belle poupée! Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'elle est moins sexuée et un peu plus petite que les poupées modes habituelles. Elle fait plus réaliste de la Raiponce du film. Et que dire de sa superbe robe. Une petite princesse qui permet à Mini Radieuse d'imaginer un mode autour de Raiponce. Par contre, garder une brosse à cheveux pour poupée proche et apprenez la chanson magique de Raiponce afin que votre enfant ne vous l'arrache pas des mains lorsque les cheveux seront tout emmêlé.


Les figurines et ensembles Disney Mini Royaume



Je suis de la vieille école... Peut-être que certain se rappellerons de la série télévisée Les Gens Riches et Célèbres #début90? Ma mère ne souviens même pas des jouets associés à cette émission... Bref c'était des figurines similaire sauf avec des vrais cheveux et les vêtements étaient faits avec la même matière que les figurines Disney Mini Royaume. Ça m'a évoqué un souvenir en touchant la figurine... Mini Radieuse a adoré et adore jouer avec ses petites figurines avec de très petits morceaux. Ça fait travailler la dextérité. Donc nous avons reçu deux ensembles, un ensemble avec pleins de princesses et l'ensemble la tour de Raiponce. La tour de Raiponce est un salon de coiffure en soit, 2 perruques (on a la Raiponce aux cheveux courts de la fin du film) et Pascal. Mini Radieuse et moi avons fait semblant de coiffer Belle, Arielle, Cendrillon, Blanche-Neige et Tiana pour l'occasion. Des heures de plaisirs.

Vraiment, j'ai beaucoup aimé passer mon vendredi à jouer avec Mini Radieuse avec les nouveaux jouets. Ça crée des moments magiques entre mère et fille ainsi que des souvenirs.

Merci à Hasbro pour cette belle opportunité.

Et j'aimerais savoir qui sont les princesses favorites de vos enfants et pourquoi?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-