Les surprenants Tartares de La Cage - Brasserie Sportive.

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques semaines, j'ai été découvrir le nouveau menu de La Cage Brasserie Sportive dans le cadre d'un événement Goose Island. Hier midi, lors d'un rendez-vous d'affaire, j'ai été mangé à La Cage et je me suis laissée tenter par les fameux Tartares, créations de Louis-François Massicotte sur le nouveau menu de La Cage.




Savez-vous quoi? Et ça va vraiment vous surprendre, néanmoins c'est la vérité, je n'ai pas été payée pour dire ça, j'ai été de mon plein gré en dîner d'affaire, donc pas de flafla médias, c'est un des excellent tartare que j'ai mangé. Les aliments goûtent frais et on est loin de la traditionnelle Cage. J'avais plus l'impression d'être dans un bistro et j'ai vraiment aimé ce goût du changement. Je tenais à vous le dire! J'ai également pris un latte à la fin de mon repas et encore une fois, je croyais boire un vrai café latte de mes cafés favoris.


Vraiment, encore une fois Bravo à La Cage et je suis réellement charmée par les nouveautés du menu. N'y allez pas uniquement pour les rendez-vous sportif, je vous suggère d'y aller entre ami ou même entre relation d'affaire, le changement apporté, mérite le détour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-