Vendredi Joyeux: La Cage - Brasserie Sportive réinventée et découverte: #GooseIsland #LaCageGooseIsland

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mardi dernier, je me suis rendue avec Simon à La Cage aux sports devenu La Cage- Brasserie Sportive de Boucherville afin de profiter d'un événements des bières Goose Island et découvrir le nouveau menu de La Cage - Brasserie Sportive signé Louis-François Marcotte. Plus de 400 personnes étaient au rendez-vous pour découvrir le nouveau menu de La Cage et les bières Goose Island. Les maîtres brasseurs de Chicago de Goose Island étaient présents lors de la soirée afin de nous présenter les bières et celles qui seront à La Cage.




Durant la soirée, nous avons goûté à plusieurs bières Goose Island qui seront disponible dans les restaurants La Cage - Brasserie Sportive, ainsi que quelques exclusivités de Goose Island et je suis tombée amoureuse de la bière qui ne sera pas disponible à La Cage (ni au Canada): La Bourbon County Brand Stout. C'est une bière herbacée avec un goût vraiment unique. Je dois vous avouer que je n'étais plus une grande fan de bière, car j'ai déjà été très malade en buvant une bière Allemande (aujourd'hui Autrichienne si je ne m'abuse...). Simon et moi avons également fait la rencontre d'expert en bière qui travaille pour Le mondiale de la bière! Ce fut une rencontre vraiment intéressante et surtout enrichissante qui a aiguisé ma curiosité pour la bière.




Le fait que le menu soit différent (néanmoins toujours accessible et fait d’ingrédients simples et savoureux; l’essence du menu de La Cage est respecté. ) de ce que propose La Cage habituellement, on a vraiment été charmée et j'ai vraiment l'intention d'y retourner pour goûter au Tartare et remanger les bouchées fondantes de fromages de chèvres. Un beau rebranding de la part de la Cage et une superbe idée d'y avoir ajouter des bières de la Microbrasserie Goose Island. Finalement, l’amélioration du menu coïncide avec l’arrivée du groupe Labatt dans la chaine de restaurants- un très beau partenariat et un très gros coup de la part de la brasserie de LaSalle. L’une des gammes les plus prestigieuses de leur porte-feuille, Goose Island de Chicago, est également offerte dans le réseau des restaurants. Pour l’instant, 4 bières sont disponibles: Sofie, Matilda, Honkers et Goose IPA, l’une des bières les plus primées en Amérique du Nord. Pour Simon, je cite ses propos: "Une renaissance culinaire, des plats simple pour tout les goûts, simplistes et raffinés sans trop exagérer, tout en gardant l'état d'esprit de La Cage - Brasserie Sportive." Je n'aurais pas su dire mieux! Par chance que c'est un partenaire incroyable ce Simon!


Oh et j'ai pris une Selfie avec Louis-François Marcotte et je lui ai dit un beau bonjour de la part des radieux et des radieuses qui l'aiment!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-