Margarita aux framboises Paleo #Mocktail #VendrediJoyeux

Bonjour les radieux et les radieuses!
Avec le régime paleo, vient le "je ne bois pas d'alcool!" Le vendredi, j'aime prendre un verre et faire le bilan de la semaine et célébrer s'il y a lieu. Entre Noël et le jour de l'an, Simon et moi, nous nous sommes procuré un extracteur/centrifugeuse à jus de la marque President Choices qui fonctionne réellement à merveille. On se fait plein de jus de fruits et légumes maisons et ce soir, je l'ai testé pour faire un cocktail sans alcool, autrement dit un Mocktail. J'ai fait un Margarita aux framboises vraiment délicieux remplis de fruits frais, dont de citron qui est très privilégié dans l'alimentation Paleo. Ma mère me trouve très sage tout d'un coup, je lui dis que c'est l'influence de Simon ou peut-être la trentaine qui approche.



Mon margarita paleo est rempli d'antioxydant grâce au citron, clémentine et framboise qui si trouve et pour ajouter une touche de piquant et également d'énergie, un peu de gingembre.


Ma recette? La voici

Ingrédients
3 gros citrons
5 clémentine
2 tasses de framboises surgelées
1 pouce de racine de gingembre
Du sel rose de l'Himalaya pour décorer le verre.

Préparation:
Dans la centrifugeuse mettre les citron, les clémentines, le gingembre ainsi qu'une tasse de framboises, vous obtiendrez un jus assez épais. Réservez. Dans un mélangeur, mettre la tasse de framboises restantes et verser le jus. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une texture d'une "slush" (environ 5 à 15 secondes). Verser dans des verre à margarita au préalable décorer de sel rose de l'Himalaya.

Déguster.

Donne 1 à 2 portions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-