Les nouveautés #FordQuébec #FordCanada au Salon de l'auto de Montréal

Bonjour les radieux et les radieuses!
Simon a été au Salon de l'auto aujourd'hui afin de découvrir les nouveautés de plusieurs marques principalement celle de Ford. En passant, Ford pense avoir d'ici 2020, 25% de leurs automobiles seront électriques et 4.5 milliard ont été investi par Ford pour ce projet. Depuis quelques années, Ford prend un tournant vert, ce qui à mon avis plait de plus en plus au consommateur et nous procurant un véhicule fiable et surtout c'est du durable. En passant, saviez-vous que le fameux Ford F150 est le camion le plus vendu au Canada et ce pour la 50eme année consécutive? Non mais quand on y pense, c'est parce que Ford a sûrement prouvé depuis longtemps sa fiabilité.



Voici quelques photos des nouveaux Ford 2017!


La voiture qui nous titille le plus et que l'on veut le plus essayer (autant Simon que moi) pour une fin de semaine, c'est la Ford Focus RS 2017 qui est la nouvelle Focus qui plaira à Madame par son espace, et le fait que ce soit une voiture familiale et à Monsieur parce qu'il s'agit d'un véhicule avec une conduite un peu plus sportive que la Focus que l'on connait. Simon était bien content de voir en vrai le véhicule (le chanceux, pendant que je gardais à la maison Mini Radieuse) et de pouvoir poser quelques questions. Le Ford Focus RS est un véhicule sécuritaire, tout son équipement est homologué, son ingénierie est celle d'une Ford Mustang, c'est presqu'un véhicule de course (du moins parfaite pour faire des rallyes), comme la nouvelle génération de Ford, la Focus RS utilise le fameux EcoBoost, 350 chevaux moteurs, 350 de torque, ce qui offre une bonne performance de route et c'est probablement un très bon deal en matière de prix pour la qualité de ce véhicule. Ouf! Définitivement, c'est le véhicule cool que l'on veut tester. J'espère que nous pourrons tester ce véhicule prochainement afin de vous en parler de long en large. Peut-être un petit "road trip" à Mont-Laurier pour rencontrer l'instagrameur Static_Fiesta dont le compte Instagram est principalement dédié à sa Ford Fiesta 2014 et échanger sur les différents véhicules. Simon le connait personnellement! Toujours dans la gamme des Focus, la Focus ST est la petite soeur de la Focus RS, regarder la photo suivante... Une Focus ST au couleur du tri-colore (Le Canadien de Montréal).



Simon était très content d'assister à l'événement médias de cet après-midi. Pour lui qui a longuement travailler dans le domaine de l'automobile, ça lui faisait drôle d'être dans le rôle d'un média pour une journée et en a profité pour faire un vlog de son expérience qui verra le jour ce week-end sur ma chaîne YouTube durant lequel il parle de son expérience, de ses intérêts en matière de véhicule et le dévoilement des voitures Ford. Bref, ce sera à suivre. La semaine prochaine nous assisteront à un déjeuner organisé par Ford, ainsi que l'essaie d'un Explorer 2017... bref! Nous avons très hâte à la semaine prochaine, néanmoins, notre "crush" Ford est la Focus RS!

Pour plus d'infos sur les véhicules Ford ou trouvez le concessionnaire le plus près de chez vous, visitez Ford.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-