Ce que vous devez savoir sur les produits #Enjoylife et un #Concours

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis presqu'un mois j'ai testé pratiquement toute la gamme de Enjoy Life sans en abuser, car les produits Enjoye Life ne conviennent pas à mon régime Paleo. C'est plutôt Mini Radieuse qui en a profité en collation et en dessert. Ce qui est vraiment plaisant pour les produits Enjoy Life, c'est que ce sont des produits sans OGM (organisme génétiquement modifié), sans gluten, sans noix et sans oeuf. À lire que ça de l'emballage, on croirait pratiquement que ce sont des produits vraiment parfait et même pour des régimes restrictifs comme le Paleo. Malheureusement, c'est ce qui m'a fait un peu désenchanté du produit. en raison de ma diète Paleo, c'est que les produits contiennent du sucre. Toutefois, il s'agit d'une belle alternative pour les gens qui ont des allergies et qui ne suivent pas de régime aussi restrictif que le mien. Quand c'est rendu que je fais mon pain maison... ça vous donne une idée de combien je veux le contrôle sur mon régime et ça marche très bien, car j'ai perdu déjà 11 livres.



J'ai par contre beaucoup aimé la croûte à pizza, car ça m'a permis de faire une délicieuse pizza un soir que Simon et moi en avions envie, en choisissant bien entendu du fromage végan et des viandes et légumes de qualité et biologique. Les produits sont vraiment intéressants, la gamme aussi et elle se trouve dans la section des aliments naturels des épiceries.


Saviez-vous que...
Les allergènes prioritaires

Santé Canada détermine les allergènes prioritaires qui doivent être mentionnés sur l’emballage. Les produits Enjoy Life sont exempts de tous !

Voici les 12 allergènes prioritaires: Blé, Moutarde, Soya, Lait, Sulfites , Poisson, Arachides, Œufs, Crustacés, Noix, Sésame et les Fruits de mer

Les allergies affectent...

Les allergies alimentaires affectent environ 2,5 millions de personnes au Canada, ce qui équivaut à environ une personne sur 14.

Le fameux gluten

Le gluten est la protéine qui se retrouve dans le blé, le seigle et l’orge, ainsi que leurs dérivés. Le gluten adore les pains, les pâtes et les produits de boulangerie.

La maladie coelique

La maladie coeliaque est une condition auto-immune déclenchée par la consommation de gluten chez des personnes génétiquement prédisposées. Cette maladie affecte environ 300,000 Canadiens.

J'aimerais faire tirer parmi les lecteurs de etreradieuse.com un panier d'une valeur de 60$ afin de vous faire découvrir les produits!



Pour participer au concours, vous devez commenter sous l'article de etreradieuse.com (assurez-vous d'avoir une adresse courriel récente et qui fonctionne afin que je puisse vous rejoindre en vous connectant pour commenter) en me racontant une anecdote face à un aliment que vous détester, que vous êtes intolérant ou allergique. Vous devez avoir 18 ans et plus, résidez au Québec. Le concours se terminera le dimanche 24 janvier 2016 à 23h59 et le gagnant ou la gagnante sera contacté le 25 janvier 2016 par courriel et aura 48h pour me répondre. Merci de participer en si grand nombre et de partager etreradieuse.com avec vos amis.



Merci de me suivre également sur les médias sociaux suivants:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-