Trouvailles culinaires: pépites de sucre d'érable et le délicieux pain aux pommes #BoulangedesCampagnards

Bonjour les radieux et les radieuses!
Souvent je fais des trouvailles culinaires et j'adore vous les partager! Cette semaine j'ai testé: Des pépites de sucre d'érable pour garnir un latte et le délicieux pain aux pommes Boulange des Campagnard.




Les pépites de sucres d'érables 100% pur de Citadelle c'est vraiment trop délicieux sur mon latté fait avec la dosette Keurig à la tire d'érable. En plus, Citadelle c'est une coopérative de producteurs de sirop d'érables. Stephane a trouvé ça chez IGA, il me semble. Un complément idéal pour votre latte qui encourage le marché local.

Pour plus de détails visitez http://www.citadelle-camp.coop/



Encore un nouveau pain Boulange des Campagnards! Personnellement, je l'ai préféré au précédent que j'ai testé.  Ce pain de style artisanal fait d’un mélange de grains céréaliers et d’un soupçon de pommes, parfait pour les rôties ou les sandwichs. Généreusement recouvert d’avoine, chaque pain est fait localement dans le respect de la tradition authentique des premiers boulangers campagnards. J'en ai fait Un sandwich grillé au Champfleury, Oignon confit aux canneberges et charcuteries! C'était vraiment délicieux. J'en ai mangé aussi juste avec du Champfleury et c'était succulent. Le Champfleury est un des 400 quelques fromages d'ici comme dirait notre cher Benoît! Prochaine fois que j'ai en main ce pain, je le test avec un fromage Champfleury et une bouteille de blanc du Chateau Taillefer-Lafon. Tant qu'à faire full terroir!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-