Vendredi Joyeux: le remontant des lutins!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Pendant que les magasins promouvoie à la tonne les lutins (pour certains maudits,  d'autres farfelues, d'autres synonyme de magie de Noël, bref chacun son opinion) et les millions de bébelles,  j'écris mon article avec un fond de musique de Santa Claws de Alice Cooper! Aujourd'hui Mon vendredi Joyeux est associé à Noël!  J'ai eu une discussion avec notre lutin Biscotti envoyé par le Père Noël un peu d'avance parce qu'il s'est dit que Biscotti m'inspirerait l'esprit de Noël. Biscotti m'a dit que lui aussi aimait les 5 à 7 les Vendredi et que jusqu'au 24 décembre,  il me partagerait ces fameuses recettes du Pôle Nord pour les radieux et les radieuses!  Donc la recette de Cocktail que je vous présente aujourd'hui c'est un cocktail secret de lutin! Ça se boit super bien avec des Biscuits Oreo! Oh et sachez-le,  les lutins adorent boire un petit coup dans des pots mason de la marque Bernardin,  j'invente rien!

 
Donc voici la recette de Biscotti

Ingrédients 

1oz de crème de menthe verte (ça évite le rhume et la grippe)
1oz de Baileys (un peu plus ça fait pas de tord)
2 à 3 Oz de lait
Des flocons de sel de mer au romarin de la marque irrésistible de chez Métro L'épicier (les lutins ont envoyé une requête à Métro pour que ça existe durant le temps des fêtes!) 
Et du sucre!
Préparation 
À l'aide d'un essuie-tout ou d'une tranche de citron humecté le bord de votre verre ou pot mason!  Dans une assiette plate déposer les flocons de sel et du sucre et frotter le bord du verre dans l'assiette!  Ensuite au shaker mélanger le lait, le Baileys et la crème de menthe! Déguster! À boire avec modération! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-