Maintenir une peau radieuse... Je dis oui! #PureRadiance de Philips

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lorsque je me promène sur la rue ou que je suis en train de magasiner, je me fais souvent demander qu'elle est mon secret pour être si radieuse et avoir une belle peau. Je réponds à la blague, visiter etreradieuse.com vous saurez pourquoi. Eh oui, je partage beaucoup de trucs pour Être Radieuse que ce soit un bon repas végan, faire du yoga ou encore un jus vert. Pour garder une belle peau et être radieuse ça ne prend pas que des petits pots de crèmes. Lorsqu'on dit que la beauté commence de l'intérieur, je dis oui, d'abord par des qualités et des valeurs, mais aussi par son alimentation et son calme.

Lorsqu'on m'a demandé de faire la campagne Pure Radiance de Philips, j'ai accepté tout de suite car les produits Philips sont pour moi des produits de confiances et également parce que j'avais vraiment envie de vous partager mes trucs essentiels pour avoir une belle peau, bien avant d'utiliser la brosse Pure Radiance. Depuis que j'utilise la brosse Pure Radiance ma peau est encore plus belle. Je vous explique pourquoi plus bas.



Mes 5 trucs beauté pour Être Radieuse en tout temps...

- Se laver le visage et appliquer de la crème deux fois par jour
- Boire de l'eau au citron
- Prendre de la vitamine C
- Sortir prendre l'air
- Faire des choses qu'on aime et sourire à la vie.

Depuis 30 jours, j'utilise la brosse pour le visage Pure Radiance et je vois un changement. Surtout avec l'Halloween et les nombreux maquillages que j'ai fait dans le mois d'octobre, je peux vous dire que ça décrasse un visage. Je passais une ouate humectée à l'eau rose sur le visage et aucun résidu. J'ai fait le test juste pour vous le montrer. D'un côté du visage j'ai démaquillé manuellement et de l'autre côté avec la brosse.

À gauche a été nettoyé avec la brosse. À droite a été nettoyé manuellement


Durant 30 jours (sauf un où je n'ai pas eu le droit de me nettoyer le visage durant 24h , en raison de mon traitement de Mésothérapie Plaquettaire et que la première fois que j'ai lavé mon visage je l'ai nettoyé avec une huile pour amener encore plus de bien fait à ma peau), j'ai testé Pure Radiance de Phillips et aujourd'hui je vois une différence! J'en ai profité également pour faire le plein de bonnes choses, d'utiliser les bonnes crème et de me faire faire un soin médico-esthétique (La mésothérapie plaquettaire) pour maintenir ma peau radieuse, rayonnante et saine.

Cette brosse est assez douce pour un usage quotidien, elle élimine les peaux mortes et les saletés sur le visage. J'ai utilisé un nettoyant en gel plutôt qu'un lait  et j'ai vraiment obtenu de bons résultats. Côté nettoyant, j'ai utilisé le gel nettoyant fresh Effect de Olay pour un effet absolu de fraîcheur. Côté crème je me suis tournée vers Sothys et Laroche-Posay pour maximiser l'effet peau saine. J'ai également bu du thé chai au lieu du café et j'ai changé beaucoup d'habitudes en partie grâce au programme ma vie active. Tous ces facteurs réunis font qu'un mois plus tard, ma peau est encore plus belle!



Si jamais vous hésitiez avant d'acheter la brosse PureRadiance de Philips, je vous dirais de foncer. C'est un 150$ bien investi!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-