5 bonnes raisons d'aimer le citron...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le goût amer du citron ne fait pas l’unanimité, on aime ou pas du tout. Pour ma part, je suis du genre à manger un citron comme s'il s'agissait d'une pomme. Mais qu'on aime ou qu'on aime pas, le citron a plein d'aspect bénéfique sur la santé et sur le corps. On devrait boire chaque matin un grand verre d'eau avec du citron à l'intérieur pour les 5 bonnes raisons suivantes:

1- Détoxifier le corps
L'acide citrique contenu dans les agrumes en général sont d'excellent détoxifiant. Ils vont aider à faire le ménage et faciliter l'élimination des toxines du corps...

2- Ça marche merveilleusement pour la peau
Le citron contient une tonne de vitamine C... et la vitamine C c'est la vitamine préférée du Collagène, la fibre la plus importante de notre peau. En buvant de l'eau citronné, la peau devient plus claire et en plus de rafraîchir le visage, ça donne bonne haleine.

3- Un excellent digestif...
Le jus du citron aide notre corps à éliminer les bactéries qui nuisent à la digestion. Et lorsqu'on a de la difficulté à digirer, l'acide citrique aide au flux gastrique.

4- Un petit boost le matin
L'eau citronné est un une boisson énergisante naturelle et plus santé que les boissons caféinées. Alors on troque le café pour de l'eau au citron.

5- On reste mince...
Parce que notre corps est comme une machine, l'eau citronné va agir de différente manière..Le citron a des fibre, ce qui va nous empêcher de craquer et d'un autre côté en nous aidant à éliminer les toxines, on boost notre métabolisme!

Avez-vous d'autres conseils avec le citron?

À bientôt!


1 commentaire:

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-