Des idées sucrées à mettre dans le bas de Noël

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mon dernier article sur les bas de Noël remonte à il y a quelques semaines... Je parlais des bas de Noël pour les touts-petits 18 mois à 5 ans! Je disais que je ne parlerais pas des gâteries dans mon dernier article, car je voulais présenter des bonbons et des trucs sucrées dans celui-ci . Bien entendu que les oeufs Kinder Surprise c'est toujours  plaisant, mais j'ai ici d'autres alternatives!


Connaissez-vous les livres Wrigley? Les livres Wrigley sont des faux livres, avec des activités à l'intérieur qui Vous pourriez vouloir y incorporer l'un des grands favoris de tous les temps - le « livre de LifeSavers ». Introduits sur le marché dans les années 1970, ces « bouquins » délicieux demeurent un must des bas de Noël — même le mien!

La collection des fêtes s'est étendue au fil des ans, et comprend désormais les boites-cadeaux de bonbons Skittles et de gomme Hubba Bubba.

Les bestsellers de la confiserie des fêtes sont en stock et prêts à faire le bonheur de tous les enfants, petits et grands! Les boites-cadeaux de bonbons Wrigley sont offertes au prix de détail de 2,99 $ dans les marchés d'alimentation et les pharmacies.



Chez Jean Coutu. il y a également une vaste sélection de bonbons, noix et gâteries pour tous. J'ai beaucoup aimé les jujubes de la marques personnelles et les chocolats Désirs. Les prix varient de 1$ à 4,99$! 


Oh et sur Pinterest j'ai trouvé un super traineau réaliser avec des bonbons! Je trouve l'idée tellement chouette que je vais devoir l'essayer!


Trouvé sur cutediyprojects.com
D'autres idées de cadeaux? Pourquoi pas les cadeaux en pots?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-