Comment bien garnir les bas de Noël pour les 18 mois à 5 ans?


Bonjour les radieux et les radieuses!
Parfois il arrive qu'on vient à manquer d'idées lorsqu'il s'agit de la tradition du bas de Noël et surtout lorsqu'on ne veut pas mettre de bonbons à l'intérieur! Ça devient encore plus difficile c'est lorsque les enfants sont petits, entre 18 mois et 5 ans! Je vous offre quelques suggestions qui marche bien... Et pour monter un bas qui a du sens et pas trop cher.

Notez que pour les photos j'ai pris des trucs de filles, parce que chez nous c'est juste des filles! Mini Radieuse et mes deux nièces... Alors les trucs roses et de princesses, c'est récurent.

Une brosse à dent.

Dans un bas de Noël, on peut mettre des brosses à dents. Personnellement je trouve vraiment mignonnes les brosses à dents Bubble Guppies avec sa pâte à dent. Ça donne envie aux enfants de se brosser les dents comme il faut, et c'est à l'effigie de l'un de leur personnage préféré.




Des ensembles de pâtes à modeler
Faire de la pâte à modeler c'est toujours plaisant! Pourquoi ne pas acheter des mini ensemble de Pâte à Modeler comme celui de Play Doh!

L'ensemble Princesse Sofia et Clovis permet de décorer ses personnages préférés de Princesse Sofia! L'outil princesse possède ses bijoux que l'on peut agrémenter de joyaux, tandis que l'outil Clovis peut se faire pousser des oreilles de lapin! Entre son imagination et les outils de l'ensemble, l'enfant saura façonner les plus belles créations de Princesse Sofia! On parle d'un prix raisonnable d'environ 6$


Les petites voitures


J'ai un faible pour les voitures Little People Ficher Price à 3$ chacune. Elles sont mignonnes et sont à partir de 18 mois!

Une boîte de crayons de cire
Une boîte de crayons de cire de la marque Crayola coûte environ 1$ par boîtes et ce même à l'effigie des personnages préférés de vos enfants. Des heures de plaisirs et découvrir les joies de la créativité.

Bracelets, Barrettes, peigne pour les cheveux
J'adore mettre des trucs comme des barrettes, des bracelet et un peigne pour les cheveux. Dans la catégorie Barrettes de Noël, je fais confiance à Isabelle Many des Créations Croissant de Lune! Pour plus de détails sur ces merveilleuses créations pour les enfants, cliquez ici.



Pour ceux qui aiment en mettre d'avantage...
Des produits pour le bain c'est un must, personnellement j'opterais pour la gamme Princesse Jujube pour une petite fille (en passant il y a aussi de mignonne pantoufle ça se glisse bien!) et la gamme Capitaine Dragon pour un petit garçon. Les deux viennent des boutiques Dans Un Jardin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-