Des idées cadeaux à mettre en pots #DIY

Bonjour les radieux et les radieuses!
Sur Pinterest, j'ai trouvé plusieurs "Spa Jar" et j'ai trouvé le concept vraiment intéressant. En gros c'est de mettre plusieurs items beauté dans un pot mason. Pour ce faire il vous faut, des pots mason Bernardin, du papier de soie et des rubans ainsi que plusieurs bonnes idées. Ça s'offre tellement bien à mon avis comme cadeaux d'hôtesse ou encore à une enseignante.


 Je vous présente deux pots de mon imagination!

Pour celles qui aiment les manucures ou les pédicure!


Pour la maniaque des pédicures et manucures j'ai choisi une lime à ongle de la marque Personnelle de chez Jean Coutu, des bijoux auto-collant, des vernis à ongles et des pochoirs de la marque Personnelle de chez Jean Coutu pour créer un nail art parfait. J'ai ajouté également des Nails Makeup de la marque Fingrs et de la crème à main Édition Limitées pour les fêtes de Yves Rocher.


Et voilà , ajouter étiquette et ruban et le tour est joué!




Pour la future maman


Pour la future maman, des petits formats voyages de crèmes pour bébé et de crème pour vergeture. J'ai choisi la gamme Mustela.





Vous pourriez faire un pot uniquement de baumes et rouge à lèvre, de bulles pour le bain, un mélange de tout ça. Les bonbons préférez de la personne et pourquoi pas des K-cups! Laissez votre imagination pour créer des parfaits petits pots pour le temps des fêtes à offrir avec plaisir.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-