Notre journée en famille à L'Oktoberfest des Québécois

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dimanche 7 septembre 2014, nous avons fait une autre sortie en famille: L'Oktoberfest des Québécois à l'Île-Lebel (Repentigny)! Ce fut une journée agréable, avec beaucoup de guêpes sur le site... (souvenez-vous de l'incident à Blue Sea... )


Pour l'occasion je ne trouvais plus mon chandail de Rammstein, alors j'ai mis mon chandail Pink!


Nous avons aimé le concept, d'une fête de la bière, des brasseries et produits d'ici, mais on a trouvé que les kiosques proposaient peu de dégustation (c'est dommage parce que probablement qu'on aurait acheté beaucoup) et c'est de cette façon à mon avis que les commerçants, microbrasseries et autres présents font leur publicité. Nous avons beaucoup aimé la présence de Metro qui avait une petit quiz sur l'Aubergine (j'ai eu 3/3) et qui nous invitait à participer à un concours Les Bonheurs d'été à votre table, cliquez ici pour plus de détails sur ce concours... On a également déguster un pain aux Aubergines, Feta et Pesto délicieux au kiosque Metro. C'est certain que je vais refaire la recette prochainement!



HAHAHAHA SALLE D'ALLAITEMENT / TABLE À LANGER!
La salle d'allaitement c'était n'importe quoi! L'an prochain organisateur de l'Oktoberfest des Québécois, je vous fais une belle suggestion et prenez-vous d'avance (genre là)! L'effort était là, Une table de 6 pieds en bois, pas de poubelles proches, un micro-onde et une chaise pliante... Personnellement c'est la pire salle d'allaitement que j'ai vu dans un festival! La plus belle que j'ai vu, avec table à langer et tout, c'était au festival des Montgolfières, le tout sponsorisé par Jean Coutu! L'an prochain, allez chercher une commandite de Brunet, Uniprix, Pharmaprix ou même Jean Coutu, vous pourriez avoir un bel endroit pour accueillir les jeunes familles pour allaiter et changer les couches... Lorsque je suis venue pour changer de couche à ma fille de 1 an, je peux vous dire que je n'étais pas à l'aise du tout, surtout que des couches du bébé d'avant trainait sur la table (OUACH)!



Le show des P'tite tounes c'était géniale, la journée fut belle malgré les guêpes et la salle d'allaitement, car on a passé la journée en famille et c'est ça l'important!

Je vous laisse sur quelques photos de notre sortie familiale!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-