Épilation au laser à 250$! WOW! Peut-être pas...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui n'a pas vu sur les sites d'offre tel que Tuango et Groupon? 250$ plus taxe pour une épilation au laser 24 séances, 3 zones... Ça revient à environ 15$ la séance... ce n'est pas cher n'est-ce pas? Ça semble alléchant? Et si je vous dit de faire attention avec ces offres presque magique?


Ce n'est pas la première fois qu'une lectrice m'écrit pour me montrer une photo comme celle-ci



et me dit ceci: "Salut! Peut-être que je ne pose pas la question à la bonne personne mais sais-tu si ces marques vont partir ??? Je reviens de mon épilation au laser et c'est mon 2e traitement mais c'est la première fois que ça me fait ça ! Je fais aussi mon bikini mais je nai pas de marques dans cette région!"

Les lectrices qui m'arrivent avec ceci, je leur pose la question suivante et je ne me trompe pas... est-ce que tu as acheté sur Tuango ou Groupon ton forfait d'épilation au laser et elles me disent oui!

Tuango et Groupon sont deux excellents moyens de faire la promotion d'un salon de beauté tout nouveau tout beau et pour attirer des clients. Mais est-ce que le salon a nécessairement toutes les compétences pour assurer une épilation de qualité et sans brûlure? 


L'industrie de l'épilation au laser monte en flèche et ce n'est pas tout les salons qui ont une bonne formation. Lorsqu'on va au premier rendez-vous, même dans ses forfaits, on demande à voir les certification de l'établissement ainsi que celle des filles. Si l'entreprise ne veut pas vous les montrer, posez-vous des questions. Si l'entreprise a une certification mais pas toutes les filles, assurez-vous de faire faire votre épilation par celles qui sont certifiées. Elles ne devraient pas non plus augmenter la force du laser pour le traitement, ça devrait être constant, et aussi de façon hygiénique. En théorie, le laser ne devrait pas s'adresser à n'importe quel salon, mais bien à des centre médico-esthétique tel que Epiderma. Souvent les gens se précipitent vers les belles offres alléchantes et ne posent pas assez de questions soyez curieux, appeler avant d'acheter le forfait sur Tuango ou Groupon, si c'est possible aller visiter le salon, etc. 

Si jamais une brûlure comme celle sur la photo apparait sur votre corps c'est que la machine a mal été réglée. Qu'est-ce qu'on fait, on avertis le salon et on applique une compresse d'eau froide. Si la douleur persiste au delà de 24h, aller consulter un médecin.

Alors prochaine fois que vous voyez une offre exceptionnelle sur Tuango ou Groupon, posez-vous des questions et allez posez des questions.

Regarder également le site de L'Office de Protection du Consommateur ou le magazine Protégez-vous!

À bientôt!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-