En remplacement d'un Shampoing sec... La poudre douceur des neige Shunga.

Bonjour les radieux et les radieuse...
Voici une petite anecdote qui va en faire rire plus d'un... Je ne voulais pas me laver les cheveux avant ce soir et merde  zut, je n'avais plus de shampoing sexe sex sec. En fait un shampoing sec c'est quoi? C'est du talc ou une poudre qui absorbe le sébum avec une fragrance. On peu le remplacé par du talc (ou de la poudre pour bébé), mais je l'ai remplacé par autre chose, car je n'avais ni un ni l'autre sur la main. Par contre j'avais un autre poudre. Une poudre de corps de la compagnie Shunga. Croyez-le ou non... ça l'a marché.

La poudre Shunga est à l'origine pour une toute autre utilité... Mettre un peu de piquant dans sa vie de couple en caressant, chatouillant et titillant l'être aimée. En plus on peut la lécher et ça la bon goût. Celle que j'ai utilisé c'est framboise.



Pourquoi la poudre shunga fonctionne à la place du shampoing sec?
Une poudre absorbe le sébum. Alors c'est pour ça que ça l'a bien marché... Je n'ai aucun résidu poudreux ou pellicule et mes cheveux sentent bon.

J'en ai pris une petite quantité dans les main et je l'ai mis sur ma racine, attendu un peu (l'idéal, c'est deux minutes) et ensuite j'ai brossé mes cheveux comme s'il s'agissait d'un shampoing sec.

Après quand j'ai vu le prix... je me suis dit, que je ne l'utiliserai pas aussi souvent pour mes cheveux.... On parle de 29$ le gros format.

Bon... ça nous arrive toutes d'utiliser des produits dont la fonction première n'est pas celle pour la quelle on l'utilise. J'ai même déjà entendu que des gens utilisaient de la préparation H en dessous des yeux...

À bientôt!

3 commentaires:

  1. Ha j'avais jamais penser a sa! Et dire que j'ai vendu cette poudre pendant 3 ans!!! Utile aussi quand on se coiffe et maquille dans une mini salle de bain surchauffé...j'en mets sous les seins et dans mon front(j'ai un "toupette") pour évité la sueur et que ma frange frise!

    RépondreEffacer
  2. C'est ça qui est le fun avec Internet, on en apprend beaucoup des autres. Et parfois on apprend que certains produits ont d'autres usages que ce qu'ils sont fait :)

    Merci beaucoup de ton commentaire et de ton partage Jennifer :)
    C'est très apprécié!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. J'adore entendre parler des gens qui trouvent des utilités aux produits comme ca! on en veut d'autres :)

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-