Oh my gosh... Fard à paupières en bâton GOSH

Coucou tout le monde,

j'ai eu un petit craquage hier après-midi. Quoi des spéciaux à un comptoir cosmétique surtout sur des grandes marques ça ne se peut pas ne pas sauter sur l'occasion. Surtour quand c'est presque du 50%. C'est ce qui m'est arrivée avec la compagnie de cosméto GOSH. Et telle que vous connaissez j'ai eu de la difficulté à choisir entre lip gloss et ombre à paupière (oui je tripe sur les ombres à paupières). Finalement j'ai opté pour deux ombre à paupières (25,20$ pour les deux) en bâtons. Les couleurs sont vraiment jolies: Love that reale gold et Love that champagne. Ce sont des couleurs que je n'avais pas dans mes cosmétiques. En plus d'être très jolies, elles sont waterproof. Pour vous montrer comment ce sont de superbes couleurs, je vous ai fait un swatch.





Non mais c'est tu pas beau (avec le «tu» super québécois)!
J'adore aussi l'effet crémeux poudre et la texture. Le gros plus, facile d'application. C'est un gros crayon.


Un autre trucs géniale que j'ai vu en librairie et c'est surement un de mes prochains achats au cours des prochaines semaine. (Peut-être pour ma fête)



Un livre coffret avec 5 pinceaux et un livre maquillage. Je ne sais pas s'il en vaut la peine, mais il m'intéresse énormément. Je le vois à chaque semaine et il commence vraiment à me chicotter et à me tenter. Si je gagne à la loto je l'achèterai cette semaine.

On se revoit bientôt!

2 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout la marque gosh

    RépondreEffacer
  2. Contente de te l'avoir fait découvrir ;) C'est allemand je crois ;)
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-