Mitsou Gélinas: L'ambassadrice beauté Lise Watier grandement généreuse.

Bonjour tout le monde,
Reconnaissez-vous ce visage? Il s'agit de Mistou Gélinas. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Mitsou Gélinas, voici une courte biographie. Mistou est une chanteuse populaire, femme d'affaires, animatrice de radio et actrice québécoise. (le prénom de Mitsou est francisé du mot Mitsu qui signifie miel en japonais. Très belle femme qui vient d'avoir 40 ans le 1er septembre dernier, Mitsou est également le visage de Lise Watier au Québec.

Si je vous parle de Mitsou ce soir, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai envie de la féliciter pour sa générosité d'avoir répondu de 19h à 20h (heure du Québec) à des dizaines de questions sur les secrets de sa beauté et des produits Lise Watier. Ce fut un heure de plaisir et j'ai beaucoup appris. En effet, elle a donné 1h de son temps sur la «fanpage» de Facebook des produits Lise Watier à titre d'ambassadrice en nous expliquant les produits qu'elle utilise en toute simplicité tout comme quelques scoop sur les nouveautés et quel produit nous devrions adopter selon les types de peaux, etc. Je l'ai trouvé très simple, elle essayait de bien répondre à nos questions et ce fut un véritable plaisir de l'écouter parler pendant une heure (et ça l'aurait pu continuer jusqu'à très tard je ne m'aurais pas plein) d'un sujet qui me passion et de voir plein de petit pot de crème et de maquillage était un véritable délice pour les yeux. Elle a été capable de me donner le goût de tout acheter (mais non Josy... pas de dépense... sauf l'essentielle...(petit défi que je relève)

Félicitation Mitsou, tu sais charmer et tu fais un très bon boulot d'ambassadrice beauté. Merci énormément pour tous tes conseils et ta générosité à avoir répondu aux questions de tes fans et des fans de Lise Watier.
J'ai adoré cette conversation et si ça peut se reproduire j'en serais véritablement charmée.

Merci encore!

2 commentaires:

  1. Cette femme est vraiment radieuse ! Il y a quelques années j'avais découvert le parfum Neige de Lise Watier, je ne sais pas s'il existe toujours mais c'était très chouette.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour la pintade, merci pour ton commentaire, c'est vraiment apprécié. Oui Neige existe encore pour répondre à ta question. Il est apprécié grandement par plusieurs femmes.
    Je te souhaite une excellente fin de journée!
    Au plaisir!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-