Bruncher en famille : Les Affamés

by - octobre 15, 2019

Il y a quelques semaine, j'ai reçu une belle invitation à aller bruncher en Famille au restaurant Montréalais Les Affamés. Habituellement, je suis plus rapide à publier ce genre de contenu, mais la force des choses et les circonstances ont fait que ma famille a passé avant mon blogue. Pour en savoir d'avantage, je vous invite à lire les articles suivants: Lecture: Comprendre la douance, La fin pour Etre Radieuse? et La fin pour Etre Radieuse 2 semaine plus tard. Une fois que tu lis tout ça, tu comprendras que j'en ai beaucoup sur les bras et que parfois on a besoin de recule et d'espace, mais aussi que j'en avais plein sur les bras.

L'invitation a été vraiment apprécié, car depuis le temps que j'avais envie de découvrir cette endroit, j'ai profité d'une journée pédagogique de Daphné pour découvrir l'endroit et leur copieux menu.







Ambiance

Nous avons profité d'une table à côté d'une belle fenêtre nous donnant la vue sur Ste-Catherine Est. Une belle lumière qui nous a permis de regarder le décor charmant de l'endroit. Ambiance calme, bonne musique. L'heure du brunch permette vraiment d'amener les enfants dans cet endroit cozy et qui est moins rempli que les souper.

Menu



Menu varié, plat signature gourmand avec des portions généreuse, l'heure du brunch sera satisfaire les petits et grands gourmands. Nous avons pris chacun un plat différents. Simon a pris les Huevos Rancheros”, porc effiloché, oeufs miroir, avocat, pour ma part Crêpe de zucchini, ricotta maison, gravlax, oeufs pochés et Daphné la poutine déjeuner du moment. Le menu change régulièrement, mais les Huevos Rancheros et la crêpe zucchini sont leur met signature. tout était vraiment délicieux. La présentation était aussi belle que c'était bon, donc je vous partage des photos afin que vous puissiez manger avec vos yeux.









Cocktails et Mocktails

Une vaste sélection de cocktails et de moctails. Nous avons testé une limonade à la lavande et un mocktail automnale aux pommes et chaï.







Nous avons réellement apprécié notre expérience. Ces le genre d'endroit où j'irais mangé plus régulièrement. Ah oui, et il y a quand même de l'espace stationnement autour.


Adresse
4137 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC H1V 1X1
lesaffames.ca

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités