Être Edgy... sans alcool

by - février 22, 2019

Je regardais mon agenda, aujourd'hui ça serait habituellement un vindredi et je suis fière de dire, même si j'ai des bouteilles de vin dans le frigo que depuis le 26 janvier je n'ai pas bu une seule goûte d'alcool. Bien que j'ai pris part au mouvement 28 jours sans alcool, le dry february ou pour certain le sober february, je suis restée discrète. C'est toujours plus difficile de dire qu'on tient un défi personnel à tout le monde, qui par la suite te propose une tentation: " Ben voyons, juste un verre de vin!" ou encore: "Dis-moi pas que tu es enceinte!" C'est le genre de commentaire que tu reçois, lorsque tu dis que tu ne bois pas. J'ai fait exprès de ne pas inviter personne chez moi de février ou encore d'aller souper à l'extérieur. Chose merveilleuse qui se produit, lorsque tu arrêtes de boire, tu perds du poids, tu dors mieux et en prime, tu te sens plus en forme.

Cette semaine j'ai reçu un paquet pour m'encourager, mais aussi vous encourager, car il reste 6 jours au défi 28 jours sans alcool, de la part de Coors avec leur nouvelle bière sans alcool; la Coors Edge.


J'en ai profité pour faire du Yoga Beer qui est assez tendance et edgy depuis quelques années, sans avoir la tête qui tourne et se sentir étourdie. Sérieusement, elle est bonne, elle goûte la bière et n'a pas d'arrière-goût. Selon moi, faire du Yoga Beer sans alcool est la preuve ultime qu'on peut faire quelque chose d'edgy sans alcool et de garder l'équilibre.






Il reste un week-end et probablement quelques 5 à 7 entre amis, on est si près du but pour atteindre l'objectif du 28 jours sans alcool.

Et je le sais, Il n’y a rien de mieux que le simple fait de se retrouver entre amis pour boire un verre et nous redonner le goût de boire un verre.

Fait intéressant sur la Coors Edge.
● La Coors Edge n’est pas seulement sans alcool, elle ne contient également que 45 calories par canette de 355 ml, ce qui en fait une boisson qu’on savoure sans culpabiliser (surtout quand on fait un effort pour rester en santé).

● Avec la Coors Edge, vous respecterez votre défi sans même vous en rendre compte. La seule chose que vous saurez, c’est que vous aurez vaincu la date fatidique.




Il y a également d'autres bières sur le marché sans alcool tel que la Heineken 0.0 qui est une lager sans alcool brassée selon une recette exclusive qui lui confère un goût parfaitement équilibré avec seulement 69 calories par bouteille ou par canette de 330 ml. C'est l'une des bières parfaites pour terminer en beauté le défi 28 jours.

Faites comme moi et gardez l'équilibre. Il ne reste que 6 jours.



You May Also Like

0 commentaires

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖