À ne pas Manquer #MigrationWeek de @gooseisland le 6 juillet au @huisclosvilleray à 19h

by - juillet 05, 2016

Bonjour les radieux et les radieuses!
L’équipe de Goose Island Beer Co. de Chicago s’arrêtera du 5 au 7 juillet à Montréal, sa deuxième destination québécoise dans le cadre de sa Migration Week annuelle (semaine de la migration). Elle tiendra une foule d’événements publics au cours desquels les amateurs de bière pourront rencontrer les experts de Goose Island et découvrir leurs bières les plus rares. Figurant parmi les bières artisanales les plus récompensées du mondeGoose Island a suscité un vif engouement lors de son lancement au Canada. La soirée Fûts en folie, est la soirée à ne pas manque der la #MigrationWeek de @gooseisland le 6 juillet au @huisclosvilleray à 19h



Les membres de l’équipe de brassage sont des professionnels – ils parcourent le monde pour présenter avec passion les techniques, le traitement, les accords et les profils de goût associés à leurs plus récentes créations.

Au Québec, il y a 5 bières en ventes dans les épiceries et dépanneurs :
Sofie

Matilda
Goose IPA
Goose Honker Ale
Endless IPA

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités