Helm: La brasserie sur Bernard




Une fois par année, je m'accorde une sortie avec mon père. Une sortie père fille, restau et spectacle ou quelque chose de complètement éclaté. L'année 2016 ça été un événement VIP Stella Artois, l'an dernier c'était plutôt en gang avec Footlose au Théâtre St-Denis et cette année ça été une autre belle sortie: On a été souper au Helm juste avant un concert.

Dimanche dernier, je suis sortie avec mon père voir un concert privé de Half Moon Run au Théâtre Rialto à Montréal. Mon père a choisi le restau. Il a choisi la Brasserie sur Bernard, à quelques pas du Théâtre. Quelle découverte! Mon côté marketing a été impressionné par le logo et l'expérience client.

Juste avant le concert, nous nous sommes rendus en transport en commun à la Microbrasserie Helm. Un endroit chic, avec de la bière, des cocktails et des plats. La bière était bonne et savoureuse. Le service de Gabriel et Simon par la suite ont été impeccable et que dire de la bouffe. C'était juste délicieux. Une expérience enivrante dans tous les sens du terme.

Nous avons commencé par la bière Clark, un pil allemande brassé sur place. Blonde brillante et raffinée, franchement désaltérante avec son côté croquant et ses saveurs de poivre blanc. Une belle découverte.


Un excellent tartare de saumon. 


Le tartare du jour dimanche, était de circonstance. Il s'agissait d'un tartare de saumon avec un vinaigre de framboise et de chanvre. Avec le concert organisé par Aurora, le chanvre sur le tartare était de circonstance.



Le bloody cesar le plus frais que j'ai bu


Je suis une fan de Bloody. C'était définitivement le Bloody le plus savoureux que j'ai bu. Ce n'était pas du raifort "cheap" mais du raifort frais qui a été utilisé pour faire ce bloody et je vous jure que ça donne un monde différence en matière de goût.



Mon père et moi, nous nous entendons pas toujours, mais cette fois-ci, nous sommes d'accord, ce fut une belle découverte et une belle expérience à renouveler. Si vous avez la chance en ce vindredi d'aller prendre une bière à Montréal, je vous conseille définitivement le Helm.


Helm Brasserie sur Bernard - 273 Bernard Street west, Montréal, QC H2V 1T5

Pour plus de détails visitez : http://www.helmmicrobrasserie.ca/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-