Formule 1: Le Grand Prix de Montréal - les événements à courir

Toute la famille devant la Place Longueuil où était placé un véhicule de Formule 1 pour faire la promotion des energy drinks HYPE, dans le cadre de la Formule 1 de Montréal. Merci de nous avoir permis d'y avoir accès si près et d'avoir pris cette magnifique photo de famille.


Ce week-end c'est le Grand Prix du Canada de Formule 1 à Montréal. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Simon est un très grand fan d'automobile et de Formule 1. En trois ans, il m'a raconté tellement d'anecdotes automobiles ou encore sur la mécanique automobile, que je ne pouvais pas passer à côté de la Formule 1 à Montréal. Le Grand Prix de Formule 1 qui soit à Montréal ou à Monaco, c'est clair qu'il s'agit d'une discussion et de savoir où aller durant le week-end de la Formule 1 2018 à Montréal, Simon et moi. L'an dernier nous avions été au Cocktail officiel du Méridien de Versaille à Montréal. Un événement glamour que nous avons adoré. Nous avions également assisté aux festivités de la rue Crescent. Un incontournable pour les amateurs de sports automobiles.

Cette année voici ce que nous pensons vivre comme expérience.

Le Quartier Dix30 se transforme en #FormuleDix30
Avec les rues bloquées à Montréal et le trafic, parfois traverser les ponts ou tout simplement se déplacer à Montréal peut être un véritable calvaire. Le quartier Dix30 propose la FormuleDix30. Du 6 au 9 juin, l’énergie du Grand Prix investi les lieux au Quartier DIX30.

Aussi vibrant qu’un paddock de F1, le SQUARE DIX30 sera le haut lieu de la programmation : concert, défilé de mode + DJ, Station Gourmande, 5 à 7, ainsi qu’une zone passion dédiée à l’une des marques automobiles les plus reconnues de l’histoire.


5 À 7 FORMULE DIX30
Mercredi et jeudi, les bars et restos du Quartier nous accueillent dans une ambiance effervescente.


STATIONS GOURMANDES
Vendredi, de 17 h à 19 h, au cœur du SQUARE DIX30, on fait le plein de saveurs aux STATIONS GOURMANDES. Au menu: des délices offerts gracieusement par des destinations épicuriennes du Quartier.


PASSION PORSCHE
Vendredi et samedi, de 9 h à 21 h, on fait la rencontre de légendes de la route. Sur place, des modèles phares et voitures de collection du manufacturier le plus couronné en course automobile. Une expérience propulsée par Porsche Rive-Sud et Groupe Touchette.


ARRET AU STAND
Faites le plein Vendredi et Samedi de 12 h à 21 h à l’igloo Desjardins, partenaire de l’événement Formule DIX30. Au programme : distribution de boissons aromatisées,services et conseils sur les avantages membres Desjardins et mise en jeu de deux certificats de cadeaux de la Forfaiterie d’une valeur de $250 chacun. A vos marques, prêt, partez !


SUR LE PODIUM
Samedi 14 h, à la fontaine du SQUARE DIX30, des adresses mode réputées du Quartier DIX30 nous donnent rendez-vous pour un défilé top niveau.


CONCERT GRATUIT À CIEL OUVERT
Samedi soir, à 20 h, des artistes de la Tournée SuperNOVA nous livre une performance à ciel ouvert électrisante. En piste et en voix : Elizabeth Blouin-Brathwaite, Sylvain Cossette et Andrée Watters !

Avouez que ça donne pas mal plus le goût de rester sur la Rive-Sud de Montréal.


Dans la Petite Italie à Montréal pour toute la famille
Que ce soit les activités pour toute la famille ou simplement aller observer la formule 1 et profitez d'une des 7 plus belles terrasses de la Petite Italie, la Petite Italie est le quartier a visité pour profiter de la Formule 1 à son plein gré. De toute façon, on le sait que c'est Ferrari qui va être dans le top 3 et probablement le champion de cette course. Pour rajouter de la fierté à l'Italie, ce sera un italien. Si je gagne vous me devez tous 100$. La plus grande activité à ne pas manquer dans la Petite Italie, Participer à une compétition de kart à pédale.


Crescent
La rue Crescent est réellement un incontournable pour vivre une ambiance de fête, une frénésie de la course automobile et découvrez les délicieux vin Grand Sud, un terroir vinicole du midi de la France seront au rendez-vous. Trois jours durant, la rue Crescent (du 7 juin au 9 juin) sera une halte piétonnière de 11:00 à 23:00 pour vous permettre de vivre l’expérience à son meilleur.


J'espère que mes suggestions vous ont inspirés des belles sorties dans le cadre de la F1 à Montréal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-