Second Cup: Smoothies sans sucre (yay pour ceux qui mange keto comme moi)

Peut-être que vous l'avez lu, je suis de retour au régime Cétogène après un an et demi. Lorsque j'ai eu un communiqué de presse la semaine dernière pour annoncer que Second Cup offre dorénavant un menu plus sain et des smoothies sans sucre ajouté ni sirop, mais avec des protéines. On m'a offert une carte cadeau de chez Second Cup pour les tester. J'ai donc pris ma pause café au Second Cup le plus près. Je vous partage mon expérience sucrée avec les smoothies de Second Cup.




En fait, deux nouveaux ajouts à sa gamme de smoothies : Énergisant choco-banane et Amandes et dattes. Ces deux smoothies sont Étiquette nette, ce qui signifie qu’ils sont sans arômes ni colorants artificiels, sans agents de conservation et sans sirop de glucose à haute teneur en fructose. Second Cup a mis sur pied cette initiative en janvier dernier, et à compter du 15 mai, plus de 85 % de ses boissons seront Étiquette nette.

Ces nouveaux smoothies font partie du menu « Meilleur pour vous » de Second Cup, un menu qui met en valeur des produits au profil nutritionnel incomparable. Grâce aux fibres et aux protéines qu’ils comportent, ces smoothies représentent un excellent choix à l’heure de la collation ou avant ou après un entraînement physique afin de donner un coup de pouce à notre routine de mise en forme du printemps.



NOUVEAU! Smoothie Énergisant choco-banane

Ce nouveau smoothie est préparé avec du lait d’amande, de la poudre de chocolat, une protéine lactosérique et une banane entière : ce qui en fait la collation parfaite à haute teneur en protéines pour les Québécois qui ne s’arrêtent jamais. Cette boisson sans gluten contient 15 g de protéines.

ASTUCE : Pour une dose additionnelle d’énergie, les clients peuvent ajouter de l’espresso à leur smoothie afin de demeurer alertes plus longtemps.

Retour du smoothie Amandes et dattes

Le smoothie Amandes et dattes est de retour à la demande générale! Ce smoothie, au goût de noix qui se veut des plus crémeux, est préparé avec du lait d’amande et du beurre d’amande. Les dattes et la banane qu’il comporte en font une boisson sucrée naturellement qui ne contient que 29 g de sucre. Et comme c’est le cas avec tous les smoothies servis chez Second Cup, les clients peuvent y ajouter une dose de protéine lactosérique, de légumes verts ou de graines de lin pour un petit coup de pep supplémentaire.

Personnellement et parce que je ne mange plus aucun sucre depuis 40 jours, j'ai trouvé les smoothies réellement très sucré. Juste pour vous dire, je mange une banane ou je prend une gorgée de jus d'orange et je trouve ça très sucré en ce moment. Je n'ose même pas essayer des pâtisseries ou des bonbons. Donc c'est une question que je ne suis plus du tout habituée au sucre.





Le point positif de cet aventure c'est qu'il s'agissait des dattes et des bananes qui sucraient le smoothies et j'ai apprécié l'expérience. Si j'ai envie d'avoir une gâterie sucrée cet été lors d'une canicule, je risque d'opter pour les smoothies de Second Cup. Mon préféré? Chocolat Banane avec la dose d'espresso, c'était juste parfait.



Pour voir mes découvertes en primeurs, je vous invite à vous abonner à mon Instagram @etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-