#Vindredi: Les belles découvertes et redécouverte du Marché de Noël de Longueuil

Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine dernière, Media (notre lutine arrivée en stage chez Neomedias) avec Simon bien entendu et moi, nous sommes allez au Marché de Noël de Longueuil. Attention ce fut un vindredi Olé pour notre lutine qui a découvert pour vous des tonnes de beaux et bons produits du terroir.



Durant le temps des fêtes pour recevoir ou donner en cadeaux, vous voulez des produits de nos vignobles et ciderie. Le Québec a tellement de saveur à offrir et le Marché de Noël de Longueuil permet de s'en procurer.


Cryo






Belle découverte. Cryo est une ciderie de Mont-Saint-Hilaire avec une variété de cidre et de cidre de glace. Il y avait aussi de délicieux mousseux, c'est certain que vous trouverez quelque chose de délicieux à partager ou à offrir durant la période des fêtes.




Val Caudalie: Le vermouth





J'en ai déjà parlé sur mon blog, mais le vermouth de Val Caudalie est un incontournable. À l'apéro, en cocktail... bref redécouvrir ce produit saura vous charmer. À offrir, partager ou tout simplement à garder pour soi. Dorénavant, il y a également le vermouth sec idéal pour les classiques Martini. Les vigobles Val Caudalie ont aussi plusieurs bons vins que vous avez à déguster.


Le marché de Noël de Longueuil est ouvert du vendredi au dimanche jusqu'au 23 décembre 2017. Allez-y faire un tour! Vous aurez des trucs originaux à offrir et à partager.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-