Juillet 2017 tu as été intense...



Bonjour les radieux et les radieuses!
Juillet a été réellement dure pour moi! Oui réellement! D'abord la mort d'une de mes grandes tantes favorites, l'anniversaire de ma fille, pas une mais trois fois, parce que personne n'était capable de s'entendre sur une date en raison des horaires différents, du contenu à la tonne sur ma chaîne YouTube, car j'ai décidé de faire un virage YouTube et finalement pour couronner le tout, ma mère est rentrée à l'hôpital. Oh et j'oubliais que j'ai refait la décoration de la chambre de ma fille (les 4 ans de ma fille s'en viennent en billet de blog ainsi que sa nouvelle chambre avec des produits québécois) et également la nôtre avec un matelas Fleep... Ok la partie avec Fleep a été un part de gâteau. Je ne l'ai pas eu réellement facile, j'ai été lunatique, j'aurais eu besoin de vacances, mais je prends jamais de vacances en été. Et c'est aussi à ce moment là qu'on va chercher un maximum de contrats pour les 3-4 prochains mois. Par chance que les vacances de la construction m'ont permis de faire des aller-retour à l'hôpital voir ma mère à chaque jour depuis une semaine et de développer des stratégies marketing avec mon conjoint. Je suis réellement contente de faire ce que je fais parce que mon horaire est flexible, mais également me permet de prendre soin de ma mère, de ma fille, de mon homme et de m'occuper de tout ce qui parfois me semble une montagne. Parce que ça m'arrive des fois aussi de faire des montagnes avec deux trois grains de sable, mais je finis par passer par dessus, vaincre mes peur, bûcher comme une débile et un dimanche soir à minuit écrire un texte avant d'aller me coucher, parce que je sens que j'ai délaissé la communauté qui me suit. Juillet a été un peu hors de mon contrôle, j'espère que août sera plus clément. Sans ça, ce n'est pas plus grave, je vais foncer encore et continuer en gardant le sourire. Je ne me laisse pas abattre facilement!


C'est fou, elle est rendue à 4 ans et je suis fière d'être sa mère


Ce que je retiens de juillet 2017, c'est que oui, il a été dure à manager, mais je ne focus pas sur ce qui est mal allé, je focus sur le positif, combien on fait parler de plus en plus de nous, combien on a gagner de revenu, d'abonnés, de fans, de contrats, etc. Je me console en me disant que j'ai une amour de princesse, qui est en santé et sa plus grosse connerie c'est de dire par bout sans arrêt Pipi-Caca-Pète ou d'être trop entêtée comme moi.

Demain est une nouvelle semaine qui commence! Dans deux jours, un nouveau mois. Chaque jours, chaque mois, est une nouvelle opportunité, un nouveau combat, un nouveau départ... Il n'y a pas de bons ou de mauvais moments pour faire quelque chose. Il faut foncer et de le faire, mais pas seulement de le faire quelques mois, d'être constants tout le temps! Quels sont vos objectifs pour cette semaine? Pour le mois qui vient? On mange un éléphant une bouchée à la fois. Prenez le temps de faire vos chose une étape à la fois et de les terminer.

Pour ma part tout finir ce que j'ai sur la table ce soir recommencer ma semaine en neuf! J'ai une longue to do list et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont supporté lors de mes moments difficiles de la dernière semaine! Merci infiniment! Je garde le sourire et je continue!

On se revoit sur les blogs suivants cette semaine:
Etre Radieuse - etreradieuse.com
Josianne Brousseau et Simon Rivest - JSPowerCouple - jspowercouple.com (En passant on a rebrandé le site au complet)
Neomedias agence marketing web - neomedias.ca 
Mamanmtl - mamanmtl.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-