Fleep - Le Bonheur vient en boîte pour une nuit de sommeil impeccable



C’est en direct de la surface la plus confortable au monde que je vous écris ces mots.

J’ai récemment découvert que le bonheur venait en boite, une boite Jaune et blanche rectangulaire d’environ 80 lbs. 

Le bonheur de dormir sur un matelas de qualité, le bonheur d’acheter local, le bonheur de pouvoir choisir quand bon nous semble le côté mou le côté ferme, le bonheur de dormir sur un matelas, qui nous permet une qualité de sommeil exponentiellement meilleur à celui que nous avions avec notre ancien matelas.


C’est que FLEEP nous offre, un matelas de qualité, à un prix abordable, un processus simple de l’achat jusqu’à l'installation, sans connaissance technique, ce fut très facile ,il suffit simplement d’ouvrir et le matelas est près en dedans de 20 minutes. 




Vous êtes plus du genre moelleux ou ferme ?


Moi personnellement, c’est le côté ferme, le matelas épouse la forme de mon corps parfaitement tout en gardant un bon support pour mon dos. La chose qui m’a le plus surpris dès le début, c’est qu’il n’y ait pas de ressort, je vous promets, on s’y habitue vite et c’est pour le mieux. 

Qui dit ferme dit dur ?


Au contraire! Le côté ferme est moelleux à souhait, mais assez ferme pour bien tenir mon poids d’un peu plus de 200 lb (c’est Simon qui écrit là)


Et puis le côté moelleux lui?




Être sous la barre des 175 LB, je choisirais le côté moelleux, néanmoins dans mon cas, je sentais que je m'engouffre un peu trop dans le matelas et me réveillais avec de légères douleurs musculaires dans le bas du dos, je dis ça en connaissance de cause pour l’avoir essayé 2 nuits de suites de ce côté.

De l’avoir ¨fleep騠de côté à tout réglé.


Le matelas FLEEP est un matelas que je recommanderais sans hésitations à un ami ou de la famille, oui le matelas nous a été offert pour partager notre avis, mais je vous jure, c’est sincère, si vous doutez de ma parole, venez à la maison l’essayer...Si vous voulez vous garder une petite gêne et l’essayer dans le confort de votre demeure fleep offre même 111 jours d’essai, si je mens vous le retournez, aucune question demandée.

Mes seuls regrets


Le seul regret que j’éprouve depuis que nous avons notre Matelas Fleep est de ne pas avoir acheté les oreillers Fleep, si elle offre si ce n’est que la moitié du confort du matelas, elle en vaut largement la peine.

Maintenant que j’ai envie de faire des ¨bed office day¨ à chaque jour, je regrette de ne pas avoir pris un matelas de grandeur king.




Sur ce : Bonne nuit les radieuses et les radieux.

Pour plus de détails sur les matelas Fleep, visitez: http://www.fleepbed.com/



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-