Publicités

Josianne Brousseau, femme d'affaire derrière le blog etreradieuse.com est une passionnée de tout ce qui est art de vivre et surtout de bonnes bouffes. Mère depuis quelques années, elle vit principalement de son blog et du marketing.

mardi 4 juillet 2017

Un virage YouTube!


Bonjour les radieux et les radieuses!
À la fin de l'année 2016, nous avons acheté de l'équipement pour faire du vidéo. Nous sortions une fois de temps en temps la caméra depuis le début de 2017, on voulait faire un virage sur YouTube et nous avons officiellement passé à l'action il y a un mois, en mettant un à trois vidéos par semaine sur notre chaîne en essayant d'y mettre du contenu qui serait intéressant, divertissant et unique. Depuis un mois, nous avons d'excellents résultats sur YouTube. On est passé de 210 abonnés YouTube à 228 abonnés. Nous avons une vidéo qui vient de franchir les 1800 vues si ce n'est pas plus. Simon met beaucoup d'heures et de travailles dans le montage vidéo. On s'amuse beaucoup!

En un mois, ma chaîne YouTube est devenue plus active.  Je suis réellement contente des résultats et aussi de l'activité qui s'y produit. Je vous laisse quelques vidéos des activités qu'on a fait en famille et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV pour ne rien  manquer.

Bon visionnement.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire