6 façons d'avoir un deuxième revenu en étant à la maison



Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous avez sans doute déjà entendu qu'il ne fallait pas mettre ses oeufs dans le même panier. Avec l'économie actuelle il est préférable d'avoir un deuxième revenu et ce même si les deux parties sont salariés. Lorsqu'on veut un deuxième revenu ou un revenu supplémentaire pour son foyer, nous ne voulons pas avoir un deuxième emploi à temps partiel. Avec la technologie et les possibilités d'aujourd'hui, plusieurs opportunités sont offertes. Je vous partage celles que nous avons essayés et qui fonctionnent réellement.



1- Un marketing relationnel
Une bonne compagnie de marketing relationnel permet de gagner quelques sous de plus de la maison si on y met des efforts, du temps et qu'on s'éduque sur la bonne façon de faire les choses (vous pouvez allez lire un billet que j'ai écrit sur ce qui est faire et à ne pas faire en cliquant ici). Évitez les compagnies qui vous demandent un inventaire et évitez les leaders qui font croire que c'est facile et qu'il suffit uniquement de publier sur les médias sociaux pour avoir des résultats. Ça demande du travail, des suivis et des efforts. C'est littéralement devenir entrepreneur.

2- Un club d'achat
Dépenser le même argent que vous auriez dépenser pour votre foyer à moindre coût et de meilleure qualité ça vous dirait? Nous faisons un club d'achat Simon et moi et ça nous permet d'économiser sur des essentiels d'hygiène comme le dentifrice ou le déo, mais aussi sur les produits nettoyant pour la maison ou la lessive et même le café et les collations. En plus le système que nous utilisons n'est que sur référence nous permet d'avoir quelques dollars sur les gens que nous référons. Il me semble que c'est le meilleur de deux mondes non?

3- Faire des chandails sur spreadshirt.com
Vous avez un talent de graphiste ou il y a des citations que vous utilisez toujours qui sont amusante ou sérieuse, faites-vous une boutique en ligne de t-shirt à votre image. Les avantages: Pas d'inventaire physique, donc pas de pièce avec cumulation de boîte d'invendus, pas de services à la clientèle à gérer et c'est également Spreadshirt qui s'occupe de l'envoie. J'en parle un peu plus sur un billet #LaVaieVie sur mes divers projets mis en action!

4- Profiter d'un de vos talents
Vous avez un talent particulier? Conception de site web? Vous aimeriez faire de la gestion des médias sociaux car vous trouvez le sujet passionnant? Faites connaître vos talents, dites-le à vos amis, votre entourage ou carrément aux petites PME de votre région.

5- Répondre à des sondages
Un peu long, toute fois il y a des sondages qui offrent des belles primes et des belles cartes cadeaux! Par contre, il faut répondre à beaucoup de sondage pour dire que ça devient une deuxième source de revenue.

6- Ouvrir un magasin Etsy
Vous faites des savons ou des bijoux comme hobby? Transformer votre hobby en faisant une boutique en ligne de type Etsy.



Aucun commentaire:

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.