5 choses à faire ou à changer pour avoir plus d'argent dans ses poches

Bonjour les radieux et les radieuses!
On parle souvent d'économiser, d'économiser, d'utiliser des coupons, de regarder les ventes dans les circulaires, etc. On ne parle jamais par contre comment faire un revenu supplémentaire de la maison réellement, on ne parle pas non plus de la bonne manière de voir les finances et on finit par dire: La vie coûte cher, que tout augmente. Ce n'est plus réellement un mythe qu'un faussé se creuse de plus en plus entre la classe dite pauvre et la classe riche. De plus en plus de médias en parle! Et si c'est parce qu'on avait eu une mauvaise éducation financière et de comment gérer son argent?



Récemment j'écoutais les propos de quelques mentors que je suis et ils se sont mis à dire à peu prêt la même chose! On achète du superflu et on achète les mauvaises choses. J'ai trouvé leur discours vraiment intéressant. Et certaines de ses idéologies Simon et moi les pratiquons régulièrement. Par exemple, ne pas investir avant d'avoir 100 000$ d'économiser. Ne pas acheter de maison si on a pas un bon fond d'investissement. Mais encore plus que ça que sommes nous réellement prêt à changer comme habitudes et à faire. Voici ce qu'on devrait faire exactement. 5 habitudes à faire ou à changer pour avoir plus d'argent dans ses poches:

1-Ne pas dépenser si ce n'est pas nécessaire
Posez-vous des questions sur ce que vous achetez est-il réellement nécessaire. Est-ce qu'un abonnement à un magazine ou à un journal est réellement nécessaire? Est-ce que j'ai réellement besoin de cette nouvelle paire de souliers? Un abonnement à un magazine coûte en moyenne entre 20$ et 40$ par année, un journal d'avantage. Imaginez que vous coupez vos dépenses en vous disant, je vais trouver le même contenu sur le web. Certaines personnes achètent 10 paires de chaussures par années et en ont pas réellement les moyens. D'autres ce sont des boissons énergisantes remplis de sucre. Concentrez-vous sur le nécessaire: Un toit, des vêtements, de la nourriture, l'électricité, l'internet, téléphone. Je n'inclus pas la télé, chez nous avons que l'Internet nous y allons avec Netflix, Tou.Tv et plusieurs autres chaînes gratuites ou coûtant peu de frais pour écouter des émissions. Nous avons investis dans un Chrome Cast.

2- Prendre la décision d'augmenter son revenu
N'attendez pas après la promotion! N'attendez pas de vivre chèque par chèque pour ne plus vous trouver casser à chaque fois.

3- Trouver de nouvelles sources de revenu
Maintenant que vous avez pris la décision d'augmenter votre revenu, je vous donne quelques sources différentes pour augmenter son revenu.

Joindre une entreprise de marketing relationnel
Partir un blog
Partir un start-up qui répond à un besoin
Faire des appels téléphonique à domicile
Garder un animal pendant les vacances
Être un chauffeur Uber
Garder des enfants
Nettoyer des maisons
Entretenir des gazons
Gérer les comptes médias sociaux d'une ou plusieurs entreprise
Rejoindre un programme d'affilié
Écrire des billets ou articles rémunérés
Écrire des billets de critique de produits
Offrir un service ou une formation avec vos talents
Marié quelqu'un de riche (celui-là c'est une blague)

Une fois votre source de revenu supplémentaire choisi, établissez-vous un plan de match et combien vous décidez de faire plus par mois. Chez nous, nous avons plusieurs sources de revenus. Autant qu'en investissant il ne faut pas mettre les oeufs dans le même paniers, autant que vos sources de revenus devraient être variés, surtout avec la conjoncture économique actuelle. Mettre 10h ou 20h sur une autre source de revenue, c'est vraiment génial et nous voyons une bonne différence sur le revenu familiale à chaque mois. Nous avons joint une entreprise de Marketing Relationnel, Etre Radieuse a de nombreux affiliés et espaces publicitaires.

4- Rester focus
Le but d'augmenter votre revenue consiste à ne pas nécessairement acheter plus, il faut rester focus sur vos objectifs à long terme. Ce 10h, 15h ou 20h semaines de plus peut vous permettre d'avoir un voyage ou un rêve que vous caressez depuis longtemps. Il peut également servir à générer des nouvelles sources de revenus et ainsi générer plus de revenu. J'aime beaucoup roue de création de prospérité de Grant Cardone qui explique comment rester focus sur ses objectifs financier et bien le gérer.



5- Économiser
Une fois que vous ne dépensez plus pour ce qui n'est pas nécessaire, pris la décision d'augmenter votre revenu, trouver une ou des nouvelles sources de revenu et de rester focus, vous pouvez-vous mettre à économiser. Et vous pouvez utiliser les coupons rabais, vendre des bouteilles, surveiller les circulaires, les promotions, les points, etc. Et vous recommencer sans cesse c'est 5 étapes!


Et dernier conseil, le meilleur investissement que vous pouvez faire, c'est sur vous-même, donc Gym, Nutrition, livre de développement personnelle et l'éducation!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-