#VendrediJoyeux: Les #Ritas

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vendredi soir, il fait chaud, vous êtes sur votre terassess, jardins ou bord de piscine avec vos amis... qu'est-ce que vous allez leur servir? Avez-vous pensez au Ritas de BudLime? C'est une solution de recharge aux margaritas!



Les Ritas existent en plusieurs saveurs, Lime-A-Rita, Mang-O-Rita, Straw-Ber-Rita et la nouveauté de cet été Water-Melon-Rita.


La Water-Melon-Rita mêle le goût rafraîchissant d'une margarita à celui du melon d'eau, avec une touche de Bud Light Lime pour donner une finale sucrée et désaltérante !  Alors que la Lime-A-Rita on y goûte le zeste distinctif de Bud Light Lime mélangé à la saveur énergisante d'une margarita classique à la lime. Mang-O-Rita est celui qui a un goût sucré tropical de mangue rehaussé d'une note de Bud Light Lime. Straw-Ber-Rita goûte les fraises fraîches rehaussé d'un soupçon de Bud Light Lime produit un mariage de saveurs délicieusement rafraîchissant.


Vous pouvez également créer des cocktails avec les Ritas!



Personnellement, ma préférée c'est la Mang-O-Rita et je les adore en cocktails. Dans un prochain Vendredi Joyeux, je vous partage quelques idées de cocktails à faire avec les Ritas! N'oubliez pas de boire avec modération et que ce produit s'adresse aux personnes ayant l'âge légal de consommer de l'alcool.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-