3 ans pour La Société: Veuve Cliquot et bouchées extraordinaires

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a deux semaines, nous avons été invités, Simon et moi au troisième anniversaire de L'incroyable bistro restraurant français La Société de Montréal. Nous y avons fait un stop entre deux rencontres pour notre entreprise de Marketing relationnel. J' y avais déjà mis les pieds pour y lunché pour une rencontre d'affaire, il y a deux ans et j'avais réellement apprécié mon expérience. Pour ceux qui ne connaissent pas La Société, c'est un chic bistro Français qui est annexé à l'Hôtel Loews Hotel Vogue. Quelques pas d’Ogilvy et de la rue Sainte-Catherine, l’énergie vibrante se fait sentir les yeux clos. Ce bistro reprend le concept original de La Société à Toronto, située rue Bloor ouest au sein de son fameux « Mink Mile ». Du menu en fin de soirée au service complet au lounge avec bar à cru, La Société Montréal offre déjeuner, diner, souper, et brunch les fins de semaine ainsi que des offres aux entreprises. Il s'agit de haute gastronomie.





Une super soirée vraiment à la hauteur de nos attentes, les bouchées exquises et du champagne avec Veuve Cliquot, rien de moins. Nous ne sommes pas rester longuement en raison de nos rendez-vous d'affaires, néanmoins, nous avons adoré la belle soirée offerte pour souligner le troisième et très chic anniversaire de La Société.








Nous avons accueilli Le nouveau Chef, Gilles Tolen. Ce Chef de renommée internationale a pour mission de bonifier le menu du bistro en y ajoutant une touche personnelle et raffinée. Un événement remarquable qui nous rappelle que La Société est vraiment le restaurant pour les gens d'affaires et également pour les gourmands épicuriens qui adorent bien manger de façon raffinée. Une expérience mémorable, qui nous donne envie d'y retourner simplement pour le plaisir une prochaine fois, avec bien entendu en apéro, une bouteille de Veuve Cliquot.

Pour terminer, il y a une photo de Simon et moi sur Moetreal.com pour souligner l'événement.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-