Un mur de cadres comme sur Pinterest: Ouais j'ai osé!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis plusieurs, mais lorsque je dis plusieurs semaines, je m'étais que je voudrais que ma maison soit un peu plus Pinterest et avoir un mur de cadres comme on voit sur Pinterest. J'ai osé! Et le résultant est inspirant et surtout à mon goût et qui représente bien notre famille! Je vous avais partager ce désire de faire en sorte que mon salon devienne un peu plus Pinterest dans mon billet sur la procrastination ainsi que mes astuces Pinterest pour la maison. J'ai envie de vous laisser en train un peu dans mon salon dans lequel je travaille plus que fréquemment. Surtout que depuis près d'une semaine, après un ménage de printemps réellement intense, notre salon est devenu un presqu'havre de paix.  



Voici ce qu'à maintenant l'air mon salon depuis mon billet:  #Lavraievie: Les dessous de etreradieuse.com




Ma fierté réside vraiment dans mon mur de cadres.


Je lui ai mis des trucs inspirants qui nous invite à nous dépasser tel que les coupures des journaux dans lesquels je suis parût dans le passé, des citations positives, ainsi que certains des diplôme de Simon. Je crois que c'est la bibliothèque qui vient bien recadrer le tout. Néanmoins, je vais ajouter éventuellement, quelques photos de famille de plus.

Le mur de cadres est à mon avis un mur qui parle de lui même et qui représentent des choses que nous voulons évoquer.


Quelques petits trucs:
-Faire d'abord un essaie au sol (parfois instinctivement c'est pas toujours bon... il doit y avoir une certaine structure)
-Varier, texture, cadre et photo (dans mon cas nous avons choisi des cadres noirs et des toiles)
-Trouver qu'elle sera votre centre et pourquoi


Pour ma part, le mur de cadre a été un long processus et il se construit encore! Je trouve que les murs de cadres sont inspirants et qu'ils permettent de partager un peu d'histoire et souvenir à chaque jour.  Dans mon cas je trouve que le style est entre le contemporain et le vintage.


Oseriez-vous le mur de cadres? Si oui, comment le voyez-vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-