#Maythe4thbewithyou - Star Wars Day - Épisode 2016- L'attaque des Mamans Blogueuses

Il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine...
Une armée de mamans bloogueuses de la Province de Québec, sur le vaste territoire Canadien de la planète Terre aussi connu sous le nom de planète ont décidé de prendre le contrôle du mouvement Star Wars Day. Bref Annie du blog le monde de Ginger, Valérie du blog les Bentos de Valérie et Véronique propriétaire de l'entreprise SugArt et du blog sucré se sont réunis avec moi afin de vous partager notre amour pour Star Wars. Star Wars c'est aussi pour les filles et voici ce qu'on vous a préparé pour le Star Wars Day Épisode 2016.





Comment Annie, Valérie, Véronique et moi sommes tombés dedans...



Depuis près de 40 ans, Star Wars est sans contredit une série de film culte. Que ce soit la Princesse Leia qui nous a marqué avec ses "bounces" en coiffure, les créatures colorées d'autres fois poilues ou encore l'histoire, l'aventure et le fameux "Luke... je suis ton père!" nous avons tous été marqué et en grande partie charmée. Lorsque j'étais petite, oui Leia m'a marqué, mais ce sont les Ewoks, C-P30 et R2-D2 qui m'ont marqué le plus. Un peu comme les trois autres mamans fans de Star Wars, nous avons tous connu ça très tôt!



Annie:

"Je ne sais tellement pas, d'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours connue ça... Des vaisseaux, des batailles et une princesse pas trop princesse faisaient le combo parfait...Et je suis retombé de-dans à la sortie du dernier film!"


Valérie:

ÉPour moi, Star wars c'est une référence cinématographique ! Je suis une fan de films en tout genre depuis ma tendre enfance et certains marque ton imaginaire à tout jamais ! Star wars à cet effet la pour une multitude de gens ! Joyeux may the fourth be with you !!"

Véronique:
"Dans notre maison, Star Wars est célébré tous les jours. Le plus jeune fredonne la bande sonore sur tous les tons possibles et il se pratique à devenir un Jedi en imitant son idole Luke. Mon conjoint a réussi à brainwasher les trois enfants, à son plus grand bonheur ! Les 4 anniversaires de la dernière année avaient pour thématique... Star Wars ! Même ma fille de 9 ans... J'ajouterais que mon mari est tombé dedans avec le premier dans les années 70. Il est allé au cinéma pour la première fois et était SW. Depuis, c'est une histoire dans fin..."


Comment nous soulignons Star Wars Day?
Voici comment nous soulignons le 4 mais, le fameux jour de Star Wars

Annie sur son blog présente des biscuits Chewbacca ou Chewie pour les intimes.


May the fourth be with you: Fêtons


Une boîte Bento idéale sera. Si vous ne connaîssez pas encore Valérie pour ses Bento, c'est le temps, un petit Yoda, votre journée fera!



Idée de lunch: May the fourth be with you

Sur le blog de Véronique, on y trouve beaucoup de contenu de Star Wars, ainsi que deux belles collaborations avec le blog Wooloo!



Que la force soit avec toi!
Star Wars, version féminine
Épisode VII avec Darth Malek
Faites vos lightsabers
Star Wars, une fête sans allergène

Néanmoins, l'an dernier j'avais fait à ma fille, un tea party sous la thématique de Star Wars. Peut-être que ça vous donnera le goût d'en faire un avec vos petites princesses Leia!
May the 4th be with you... Ou comment organiser à l'improviste un #StarWarsDay mère-fille Princess Leia Tea Party

Conclusion... Fans ou non, que la Force soit avec vous! Et vous comment avez-vous souligné cette journée?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-