#Capablestoutseuls -Un Yogourt pour les Capables tout seuls - Mini Radieuse est Capable toute seule

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis curieuse! Est-ce que vos enfants sont dans une passe dans laquelle l'autonomie se fait sentir de plus en en plus? Chez nous, je le vois! J'ai souvent des NON, ce qui est une une affirmation de soi, des je veux faire ça toute seule, etc. Dans quelques mois, Mini Radieuse aura 3 ans! Elle m'épate! Pour vrai, elle m'épate, car je me rend compte qu'elle n'est plus un bébé, elle grandit et elle se développe de manière vraiment autonome. Elle compte jusqu'à 15 (ok, elle oublie le trois et le treize... il n'existe tout simplement pas on a beau lui répéter, ces deux chiffres n'existe pas), elle fait fonctionner Netflix toute seule, sa tablette Leap Frog toute seule, elle met ses bas et ses souliers dans le bon sens toute seules, sa robe de princesse fée toute seule, baisse ses culottes pour aller sur le petit pot, grimpe pour aller chercher des choses qui ne sont pas à sa hauteur et va se servir ses collations toute seule dans le frigo! Mini Radieuse me dit souvent: "CAPABLE TOUTE SEULE MAMAN!" Et si elle a besoin d'aide: "Maman vient aider svp!" Mini Radieuse veut beaucoup d'autonomie et plus je lui en donne, plus elle est contente avec ça!



C'est donc ce qui est arrivé avec les nouveaux Minigo en format pochette ou Capable tout seul par chez nous. Il y a cette étape importante dans le développement des enfants où ils souhaitent tout faire tout seul. Les enfants adoreront la texture riche et crémeuse et le goût délicieux des pochettes Minigo – qu’ils pourront savourer tout seuls, comme des grands –, tandis que les parents auront la certitude d’offrir à leurs tout-petits une collation saine, délicieuse et nutritive.

Le Minigo des capables-tout-seuls contient: Des protéines, qui contribuent à la formation des muscles, des os et de l’organisme, ce qui donne aux enfants la force, l’énergie et l’autonomie nécessaires pour aller de l’avant. Des matières grasses (Yup les matières grasses sont importantes voir mon articles trois raisons de ne pas craindre le bacon et ma section paleo), qui favorisent la croissance et le développement, nécessaires à l’expression de l’intelligence et de la curiosité. Du calcium et de la vitamine D, qui sont essentiels à la santé des dents et des os.

Simples à utiliser, les pochettes permettent aux tout-petits de se régaler sans l’aide d’un adulte, et
d’acquérir ainsi toute la confiance nécessaire pour explorer leur monde et se sentir grands. Tout comme les parents du monde entier, Minigo est fière d’ajouter un brin de saveur dans le quotidien des enfants, et de contribuer du même coup à leur croissance.



Mini Radieuse a tellement aimé le produit et le format, qu'elle avait mangé les premiers avant même que je réussisse à prendre une photo d'elle en train de le manger des produits. J'en ai acheté une autre pochette

Yoplait/Minigo aimerait offrir 3 mois de Minigo en pochette à un lecteur de etreradieuse.com. Pour participer, partagez une photo de leurs tout-petits démontrant leur aptitude à faire une action tout seul: je mets mes chaussures tout seul, je mange ma soupe tout seul, etc. Les photos doivent être inscrit dans les commentaires de l'article de etreradieuse.com : http://www.etreradieuse.com/2016/03/un-yogourt-pour-les-capables-tout-seuls.html, résidez au Québec. Vous avez jusqu'au 15 mars 2016 pour participer au concours! Le prix est 3 mois de pochettes Minigo - valeur de 12 coupons pour un total de 50$.

Le gagnant sera contacté par courriel le 16 mars et aura 48h pour répondre, sans quoi, un nouveau gagnant sera choisi!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-