29 février: Une journée de plus... Besoin d'énergie? De Planification? #Activia

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui 29 février, pour maximiser notre journée de plus par année et d'en profiter je me suis levée à 4h30 du matin pour faire du rattrapage (oui oui 4h30, depuis 4h30 que je travaille et c'est mon troisième billet de blog déjà sur etreradieuse.com) et faire des actions productives. Bien que je ne sois pas fan de produits laitiers et que Activia de Danone a pris la peine de m'envoyer un petit colis pour souligner cette journée de plus, je devais au moins en faire la mention. Surtout que c'était en lien avec une journée de plus pour en faire plus! Tsé quand on dit qu'il n'y a pas assez de 24h dans une journée, prenez le pour le 24h de plus que vous avez manqué dans les 4 dernières années. Autrefois, lorsque je ne mangeais pas Paleo, Activia de Danone (c'est juste que là, avec mes besoins nutritifs et ma façon de me nourrir, les produits laitiers sont à proscrire dans mon cas, néanmoins, je suis capable de reconnaître que Activia offre de bon produit pour la santé) était un bon choix et j'adorais boire et que c'est important de bien manger et que les probiotiques qui signifie pour la vie, sont super bon pour la régularité et améliorer le système immunitaire. On ne se le cachera pas, la santé est la clé essentielle pour pouvoir accomplir le plus possible dans une journée.




Une journée de plus dans une année, ça me permet de: Faire plus de téléphone, écrire des articles de plus, de faire des actions productives et de traiter d'avantage mon blog comme une entreprise et ne pas m'arrêter et continuer de foncer. Et aussi, une journée de plus dans mon blitz de 90 jours à développer mon nouveau projet avec Simon (il en reste 71 by the way).

C'est aussi une journée de plus pour prendre le temps de cuisiner une recette savoureuse et santé.

Dans l'envoie d'Activia, j'ai tout pour réussir ma journée de plus pour qu'elle soit le plus productive possible: Une to-do-list (J'adore les listes) ce qui permet de planifier des actions productives, une batterie portative pour faire le plein d'énergie à mon téléphone et ma tablette, un tide to go (l'essentiel des gaffeurs ambulants), un rouleau anti-peluche (des fois avant les meeting) et des idées recettes. Bien entendu Activia à boire qui donne de l'énergie et qui aide à la santé était également dans le paquet surprise.

Mes conseils pour avoir une journée plus productive en tant qu'entrepreneure:
Un réveil tôt, un Super Mix (je vous en parle bientôt promis), se faire une listes des choses à faire, maximiser le tout (mon fameux 10xeverything), prendre le temps de faire les choses, 10 appels (saviez-vous que 20% des appels que vous faites pour votre entreprise se conclu avec un contrat... YUP), donner 10 cartes d'affaires (ou en récolter 10) et faire immédiatement les suivi par courriel (Exemple: Bonjour, j'ai été enchanté de faire ta connaissance à l'épicerie ou à tel événement...), faire du réseautage (soirée de réseautage, souper réseautage, brunch de réseautage, etc.), etc.

Pour vous ça peut être totalement autre chose: Aller glisser avec les enfants, trouver plus de temps pour les enfants en cette semaine de relâche, etc. Vous allez trouver. Certains m'ont dit du ménage, d'autres le début d'un nouvel emploi, etc.

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt et aussi à ceux qui font les actions productives nécessaires pour générer des contrats. Allez! Profitez de votre journée extra! Faites des actions productives! Ne restez pas en pyjama devant Netflix ! Bougez et profiter de la vie. N'oubliez pas votre Activia à boire de Danone!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-