Mon kit de survie beauté en tant que Maman Blogueuse Québécoise

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'an dernier à pareille date, je vous ai présenté 5 mamans blogueuses québécoises (première partie et deuxième partie) en deux parties qui nous ont présenté leur kit de survie beauté!  Je me suis dit que ça serait peut-être à mon tour de me prêter au jeu, un an plus tard, pendant que c'est tranquille, car 2016 va commencer en feu, j'ai déjà des contrats de signer pour l'année et j'ai hâte que ça commence. J'ai profité du calme et du fait ue ma fille soit en mode sieste à cause de son gros rhume pour nettoyer ma salle de bain et la cuisine et là... je me tournais les pouces... Un peu plus, je me mettais à jouer à la Barbie avec les Barbie Anna et Elsa de Mini Radieuse avec le gros château... Ouin ma fille a eu LE GROS château! Donc, avant de frôler la folie (quoi la folie, frôle le génie), je me suis mise à regarder mes brouillons de etreradieuse.com et je me suis dit: TIENS À MON TOUR DE PRÉSENTER MON KIT DE SURVIE BEAUTÉ EN TANT QUE MAMAN BLOGUEUSE! Je me considère d'avantage comme Blogueuse Lifestyle que Mommy Blogger, néanmoins, ma réalité de tous les jours c'est d'être une maman à temps plein en plus d'être blogueuse à temps plein. Alors enfin, je vous présente mes essentiels beauté à titre de maman blogueuse!




Depuis que Mini Radieuse a 2 ans et que je suis seule (donc depuis 6 mois dans 7 jours), je m'en tiens à une routine vraiment rapide les jours qu'elle est avec moi (donc pas mal souvent, pis j'adore ça) et à quelques essentiels que toute maman devrait avoir dans sa trousse beauté, car bonjour tu es radieuse en un tournemain.

La routine de soir est plus importante que la routine du matin dans mon cas, je vous invite à lire ou relire mon article sur le Layering qui explique ma routine nocturne actuelle.


Mon kit de survie beauté de jour ressemble à ceci:



De jour en matière de beauté, j'utilise mon eau nettoyante à la pêche de Clarins pour nettoyer mon visage. Il sent bon la pêche et il est super efficace en laissant la peau douce.

Ensuite j'utilise mes produits Vichy Idéalia. Je complète ma routine avec une BB crème et la fameuse touche d'éclat de Yves St-Laurent. J'applique ensuite mes Météorites de Guerlain et mon gloss XoXo de Jouviance.

Routine qui prend gros max 5 minutes en se prenant avec son café du matin. Voilà! Je crois sincèrement que ces produits sont ultra efficace pour une routine beauté le matin en deux temps trois mouvement.

n'oubliez pas de me suivre également sur les médias sociaux suivant:

Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-