#PourMoiCestVichy de Normaderm à Idealia et Proven

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques semaines, j'avais soumis aux Experts de Vichy un diagnostic virtuel de ma peau. Après ce fameux diagnostic virtuel, les Experts de Vichy m'ont envoyé un paquet avec une nouvelle routine beauté. J'étais habituée à Normaderm depuis un peu trop long temps, on m'a envoyé des produits Idealia, que j'avais déjà testé et adoré en 2013 et la raison pour laquelle, je n'avais pas continuer avec ces soins, c'est que je les trouvais moins abordables pour mon budget à l'époque que présentement et que Normaderm à ce moment convenant tout aussi bien à ma peau. Dans mon envoie, il y avait un soin proEven Night. Pour moi, c'est Vichy depuis des années. Même si je reçois des dizaines et des dizaines de produits cosmétiques, je vais toujours acheter en pharmacie ou en grande surface les mêmes produits dans lesquels j'ai vraiment confiance et qui marche bien avec ma peau. Je suis ouverte au changement, mais Vichy est une des gammes qui a toujours fonctionné le mieux avec ma peau. Lorsque j'ai reçu ma nouvelle routine, j'étais confiante en avoir des résultats rapidement et c'est ce que j'ai eu.



La douleur chronique qui m'empêche de bien dormir, le stress et l'hiver moche qu'on a eu, j'avais besoin d'un coup d'éclat et c'est ce qu'à fait Idealia de Vichy et mon ProEven Nuit en dedans
de 72 heures.


Dans ma routine j'ai continué d'utiliser quand même mes produits Normaderm pour le côté matifiant et resserrer mes pores de peaux en utilisant le nettoyant et les produits dans la zone du T qui est ma zone problématique. Le nettoyant je l'utilise avec ma brosse Philips Pure Radiance à défaut d'avoir une Clarisonic (c'est également le gadget beauté qui me ferait plus que plaisir de tester...). Puis j'appliquais le jour mon Idealia life Sérum, ensuite mon idéaliseur regard et finalement la BB crème Idéalia.  Pour la nuit, je nettoie ma peau et j'applique ProEven Nuit. J'ai beaucoup aimé la texture légère et vraiment l'effet pratiquement instantané sur ma peau comme si j'avais dormi 8 heures de suite. Une excellente découverte et si vous avez presque 30 ans (ou dans la trentaine) comme moi, un teint irrégulier (tache pigmentaires, teint manquant d'éclat, etc.) je vous conseil fortement d'utiliser ProEven qui est une véritable découverte coup de foudre.


Pour les sceptiques, voici des photos de moi avant Vichy et après!



Deux semaines avant d'utiliser Vichy
 

Deux semaines avant d'utiliser Vichy


48h après l'utilisation de Vichy


C'est bluffant non? Pour moi c'est Vichy! Ma mère aussi c'est Vichy! Et vous?



J'utilise également la crème solaire Capital Soleil et le lait sérum pour le corps Idéal Body. Je n'oublies pas de boire beaucoup d'eau et de suivre ma fiche personnalisée Vichy.

Parlant de Capital Soleil...

En 2015, Capital Soleil devient IDÉAL SOLEIL, recelant encore plus d’innovations avec la protection élevée la plus fiable qui soit, dans une texture ultra-agréable, pour une qualité de peau optimale même sous le soleil.

En vue de l’arrivée de la saison chaude, Vichy présente sa nouvelle Idéal Soleil Brume Invisible Brume FPS 50.
 
Nouveau - Idéal Soleil Brume Invisible FPS 50
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Prix : 31,95 $
Une nouvelle génération de brume invisible à diffusion continue avec une haute protection solaire photostable au fini doux et poudreux.
 
Protection Idéale
Contient le filtre n°1 recommandé par les dermatologues :
Mexoryl SX-XL contre tous les types d’UV jusqu’aux UVA à longue portée
 
Texture Idéale
Séchage rapide
Texture légère
Sans résidu blanchâtre
 
Soin Idéal
Hydratant, matifiant et lissant
Donne de l’éclat au teint
Prévient les signes de l’âge

Et c'est vraiment génial!


Je vous invite à prendre un selfie sur les réseaux sociaux et utiliser le #PourMoiCestVichy en dessous de votre photo pour courir la chance de rencontrer l’experte Vichy et de recevoir un diagnostic de peau + votre routine sur mesure.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-