Vichy: Serum Idealia #UnJourDansMaPeau

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis quelques mois je suis tombée en amour avec plusieurs produits de Vichy!  Et là c'est l'amour fou avec le Sérum Idéalia! En plus de donner un boost d'éclat à mon visage, mes pores sont moins visibles! Il sent bon, il est fluide et il faut vraiment en avoir des millier de flacons! 

Avec le retour au travail (et oui déjà) et ce sérum, je suis super contente des résultats... Je n'ai pas l'air d'avoir un bébé de deux mois à la maison!

Un jour dans ma peau se résume à:
Même si ma journée est bien remplie entre mon travail et ma vie personnelle, je tiens à préserver un certain équilibre! Ma routine me rassure, mais j’aime être bien entourée, donc j’aménage du temps pour me détendre, faire des BBQ entre amis et les recevoir à la maison.

Ma peau aussi a besoin d’équilibre pour rester belle, car le quotidien lui mène la vie dure (oui je l'admet)! Doit-elle vraiment subir ça? Plus maintenant avec Idéalia, un sérum à l’épreuve de ma vie pour une transformation spectaculaire de la peau!



Ce qui fait de Idéalia un sérum unique?
Formulé d’actifs uniques et brevetés, le secret du Idéalia Life Sérum réside dans la complémentarité de sa combinaison. Cette combinaison est en fait spécialement choisie pour améliorer la dynamique de la peau face aux excès du quotidien. Le soin associe le LR2412, une des molécules anti-âge les plus prometteuses dérivée de l’acide jasmonique, au LHA, un dérivé d’acide salicylique. S’inspirant du jasmin qui répond aux agressions en sécrétant un acide réparateur, le LR2412 accélère la réparation épidermique et améliore les capacités de la peau à se défendre seule. Pour sa part, le LHA stimule le renouvellement cellulaire des peaux fatiguées en plus de réduire les défauts pigmentaires grâce à son effet exfoliant. La biodisponibilité du LR2412 est donc optimisée grâce au pouvoir renouvelant du LHA qui renouvelle les couches supérieures de la peau.

Premier soin avec une efficacité cliniquement prouvée sous conditions de vie excessives, le Idéalia Life Sérum procure des résultats visibles seulement huit jours après l’application. Formulé pour les peaux sensibles, les Laboratoires Vichy proposent une texture d’émulsion légère et non grasse.

Le Idéalia Life Sérum propose donc aux femmes modernes une transformation spectaculaire de la peau avec un teint rafraichi et uniforme, des pores resserrés et des traits reposés.



Ce sérum j'en mangerais! et j'ai vu qu'il existait d'autres produits de la gamme que j'ai très très hâte de tester, car pour moi, c'est un soin véritablement efficace!



Avouez que je n'ai pas l'air d'avoir un bébé! Zéro maquillage et je suis loin d'avoir l'air fatiguée!


Comment on l'utilise?
Appliquer matin et  soir sous votre soin hydratant ou traitement.

C'est le meilleur des sérums!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-